Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un post un peu spécial. Il y a un petit moment déjà, je vous avez parlé de la marque Lorna Jane. Leader n°1 des vêtements de sport féminins en Australie, la marque se développe progressivement dans le monde entier.

Une même devise partout : Move, Nourish, Beleive. Une marque créée par une femme, Lorna Jane, pour des femmes. Mais pas seulement des femmes, plutôt même des "soeurs" : une sisterhood qui se propage, encore et encore. Le but étant de rassembler des personnes autour d'un mode de vie, qu'il soit déjà acquis, ou pas encore. Un mode de vie sain, équilibré, et surtout actif ! Telle est la philosophie de Lorna Jane. 
Moi qui ne suis pas vraiment une mordue de sport (même si j'essaie!) cela ne m'empêche pas de suivre la philosophie L.J pour d'autres raisons : adopter par exemple une routine cosmétique naturelle et bio, ou encore pratiquer la pensée positive, mordre la vie à pleine dents... 
J'ai eu la chance de lire son livre (d'ailleurs une revue arrivera sur le blog d'ici peu...!). 

J'adore cette positivité qui émane de cette personne. Une volonté de changer les choses, par une gentillesse, de la motivation, de la positivité. Moi qui suis une personne en général assez stressée, négative, anxieuse, je ne peux que m'inspirer de cette doctrine positive pour mieux avancer. 

Ma soeur Elisabeth a la chance de travailler pour la marque cet été au pop-up store de Cap 3000 dans la région de Nice. J'ai donc l'occasion de temps en temps de me glisser dans l'univers de la marque en papotant avec les adorables Mégane et Bruno, distributeurs France de Lorna Jane. Je suis heureuse de voir ma soeur totalement épanouie en travaillant pour L.J et de parler autour d'elle du Move Nourish Beleive. Je pense que c'est important de véhiculer toute cette positivité au plus grand nombre !

Certes, il faut un certain budget pour se procurer du L.J. Sauf que la qualité des vêtements est incroyable, et brevetée... Ceci explique cela ! Alors d'accord, mieux vaut investir dedans si vous êtes vraiment dévouée à une bonne pratique sportive et que vous souhaitez de la qualité pour vos activités. Je ne dit pas non plus qu'il faut absolument du L.J pour faire du sport, Décathlon aussi c'est au top et mieux pour les étudiants, on est d'accord. Mais pour un "little treat", pour une occasion particulière... Pourquoi ne pas se laisser tenter ! 

Je trouve tout simplement que L.J est une marque formidable, dirigée par une équipe de talent, et je suis fière de ma soeur qui a rejoint la team des sporty sisters avec la jolie Mégane notamment ! Travailler pour Lorna Jane l'a épanouie en bien, et par ce post j'en profite pour dire un grand bravo à ma soeurette qui a su se reprendre en main et devenir une fille juste superbe et au top de sa forme :)