Bon. Aujourd'hui je m'attaque à un sujet assez sensible de ma garde-robe estivale. Le short en jean. En denim. Le fameux. 
Le meilleur ami de nos sorties plage, des festivals boueux, des célébrités en quête de casual, des minimalistes, des fashionistas. La pièce que madame tout le monde doit avoir.
Bref, c'est un peu épineux tout cela. Evidemment, j'ai toujours eu un, plusieurs, trop de shorts en jean chez moi. Mais c'est toujours du "je t'aime moi non plus". Un coup je le prends trop court en mode "hot pants" et je n'ose pas le porter parce que je n'ai pas le fessier assez bombé (et aussi parce que je suis un minimum pudique, non mais!). Le short trop grand cette fois "pour faire l'illusion que les jambes sont plus fines" mais qui finalement ne nous va juste pas. Celui que l'on achète avec des imprimés aztèques, des clous, mais qui finalement ne va avec rien dans notre garde-robe ...La liste est longue, trop longue.
Moi tout ce que je recherche, c'est un short basique, simple, pas déchiqueté de partout, sans fleurs dessus, sans petits pois, sans clous, sans rien. Juste du denim brut, du passe-partout. La pièce phare, indispensable, qui se mariera avec tout ce que j'ai. Avec des crop tops, des débardeurs colorés ou monochromes, mes tee-shirts imprimés, mes hauts de maillot de bain... 
Je ne sais pas encore si cette pièce magique va m'apparaitre un jour ! J'ai racheté il y a peu un short en jean tout bête, bleu délavé. Je vais essayer de l'apprivoiser pour vous faire des tenues avec, et peut être un lookbook sur ma chaîne Youtube.. A voir ! 






Et vous ? Love or hate relationship avec le fameux short aussi ? Dites moi tout dans les commentaires 
Plein de bisous, Victoria