Bonjour à tous !

Il y a très peu j'ai eu la grande chance d'être conviée à la réouverture la boutique Bensimon à Nice ! Je m'empresse donc de partager ici avec vous ce moment hyper convivial et chaleureux, que j'ai eu la chance de passer avec mes chéries du collectif French Riviera Bloggers ! 

Bensimon, je connais depuis mon adolescence. J'ai toujours eu ces petites tennis dans ma vie, sans trop y faire attention. Pourtant, c'était sans connaître les créateurs, Serge et Yves, deux frères ! L'un est directeur artistique/créatif, l'autre manager. Ils forment une équipe gagnante ! Mais ils se sont aussi ouvert sur l'art, le design et la mode. Très ouverts d'esprit sur le monde, ils ne se sont pas laisser enfermé dans une case uniquement mode, c'était juste impensable pour ces créateurs de talent ! 

J'ai été très surprise ! Une décoration impeccable, quelque chose de moderne, de trendy, de minimaliste mais aussi de très coloré. Un parti pris, car jamais vous ne verrez de noir chez eux ! 
Des vêtements, des sacs néons, des bougies parfumées, des luminaires, des objets de vaisselle, du rangement, on trouve désormais de tout pour la maison et pour son armoire chez Bensimon. 

L'accueil fût formidable : une équipe chaleureuse, engageante. C'était aussi formidable de pouvoir rencontrer en personne Serge et Yves qui étaient eux aussi disponibles pour répondre à nos questions avec le sourire ! Enfin, un déjeuner en partenariat avec la Villa Paradis, champagne, rosé, petits fours, tout était mis à notre disposition pour que nous passions le meilleur moment possible, ce qui fût le cas ! 

Petit hug avec Serge et Yves !
Une décoration très fraiche, légère, un coup de coeur absolu !
 Moi et mon amie Mathilde du blog Le French Bird :*)
Comme je vous le disais, nous avons eu un accueil nec plus ultra ! Champagne et petits fours...
 Mathilde, Radia du blog Fell in Mode et ma soeur du blog A Frenchie in London

Rosé, vin blanc, des couleurs de Printemps


L'intérieur du concept store, coloré, graphique et design.

Ma soeur a craqué sur ce modèle aztèque revisité des Bensimon... 

Pour conclure, j'ai vraiment passé un moment formidable en compagnie de toute l'équipe de chez Bensimon qui a mis la barre très haute pour cette launch party absolument réussite !

Encore merci à Bensimon pour cet événement de toute beauté !

J'espère que ce post vous aura plu, à très vite, Victoria