Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un post spécial.. Mariage ! Car oui, il y a quelques jours j'ai assisté à un mariage du côté de la famille de mon amoureux. Autant vous dire que j'étais très heureuse, sachant que de mon côté la famille est assez petite et donc que mon dernier mariage remontait peut être à mes 7 ou 8 ans !

L'événement a eu lieu au chateau du Rou et en bordure de Saint Raphael. J'ai réellement eu un coup de coeur pour cet endroit, en pleine campagne, en plein champs viticoles. Une vraie sensation d'évasion, de vacances. On se trouve non loin de la région de l'Estérel et des fameuses roches rouges, magnifiques au coucher du soleil. Bref, un petit bonheur de découvrir un peu mieux cette région via un petit road trip en amoureux et une jolie occasion !

J'ai eu un gros coup de coeur pour la décoration prévue pour le mariage, je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de dégainer mon téléphone pour tout prendre en photo afin de ne rien oublier, et parce que ça donne des idées ! J'ai ainsi voulu partager ça avec vous, je pense que ça vous plaira, du moins je l'espère ! C'est parti !

Une ambiance féérique et hors du temps au coucher du soleil
De grandes tables rondes avec une décoration des plus adorable...
L'idée magique : un mini van Photo-maton était présent en bas du chateau, et ici version miniature !
Je porte une robe et un sac Primark et ma veste Caroll. 
Mon mojito dans un Mason Jar, mmmmmh ....
Petit coup de coeur pour ce bébé burger en amuse gueule !
Des champs à perte de vue et des chevaux.. Il ne m'en faut pas bien plus !
En entrée crevettes et flan d'asperge
Une viande délicieuse agrémentée d'une sauce à se rouler par terre et une purée.

Voilà ! J'ai vraiment passé une journée très agréable avec mon copain, à rencontrer une bonne partie de sa famille et aussi à profiter du décor et de la région !

J'espère de tout coeur que ce post vous aura plu, à très vite ! Victoria