Bonjour à tous !

En ce lundi, on se retrouve avec un nouveau look ! Look d'été, où oui, j'ai ENCORE ressorti une marinière, mais en bleu clair cette fois ! J'ai aussi sorti mon nouveau short en jean, qui méritait une présentation après le post de dimanche ! 
Encore une fois, le combo lèvres rouges-marinière s'est imposé à moi, comme une évidence... Je pense avoir définitivement trouvé ma signature estivale ! 

Ici le temps est plutôt orageux, ainsi j'ai profité d'une accalmie pour aller shooter tout ça, aux jardins Albert 1er, dans le centre ville de Nice. Pas facile de prendre la pose sous le regard curieux des passants, amusé des papis-mamis assis aux alentours, mais c'est ça aussi le boulot de blogueuse, n'est-ce pas...? Bref ! Un mélange de mes pièces favorites pour ce post "mode" (ou pas dirons-nous, car jamais ô grand jamais je ne me qualifierais de blogueuse mode, je n'en ai pas l'envergure loin de là!).







 Je porte : marinière Primark, short H*M, collier Primark, sac Nilibags (offert), Stan Smith by Adidas

J'ai eu la grande chance d'être accompagnée dans ce post par une jeune marque qui monte, monte : les tatouages éphémères de chez Be Rock ! En effet, la marque a vu le jour en avril 2013, mais connaît déjà un succès (amplement mérité!). Moi qui hésite T-O-U-J-O-U-R-S à me faire faire un tatouage (quelque chose de discret hein, pas de camionneur ^_^), j'adore les tatouages éphémères...! J'ai ainsi sauté sur l'occasion, je ne pouvais refuser ! Mon choix s'est porté sur la planche "AZTEC", gros coup de coeur ! J'ai utilisé pour ce look le tatoo de la planche de gauche en forme de bracelet. Ah, et Be Rock est une marque française et qui fait fabriquer en France ! :)

Code promo pour vous ! ETE20 pour avoir -20% !



J'espère de tout coeur que ce post vous aura plu, plein de bisous !
Victoria