Bonjour à tous !

C'est parti, aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau city guide. Le thème du jour : où manger un bon burger sur Londres ! Et j'ai une réponse pour vous : The Diner, une chaîne de restauration. Vous avez environ cinq restaurants tous très centraux et situés sur des points stratégiques de la capitale. Je me suis rendue avec Elisabeth et Brooke (allez la voir!) au restaurant d'Islington, dans le quartier d'Angel. 

L'endroit est hyper agréable, ce genre de restaurant à l'anglo saxonne avec de grosses banquettes qu'on ne voit pas très souvent chez nous ..! Le thème est lancé, l'ambiance est très bon enfant et joyeuse, les gens rigolent, parlent fort, ça respire la bonne humeur !
Les copines ont testé des milkshakes et je suis restée très raisonnable avec un bon jus de pomme. Le mieux évidemment étant les burgers ! Il y a énormément de choix, avec plein d'options et de "sides" (les accompagnements) possibles. 
J'ai vraiment apprécié le burger, présenté dans une petite corbeille "comme là bas", un côté à la bonne franquette que je trouve vraiment super sympa ! Les frites étaient délicieuses, nous nous sommes aventurées à choisir celles au fromage/carne, une vraie tuerie ! 

Finalement un très bon moment passé chez eux, donc si vous êtes de passage sur Londres, n'hésitez pas à y faire un détour, et les prix sont raisonnables.






J'espère que ce post vous aura plu, bisous à tous, Victoria