Bonjour à tous !

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis depuis bien longtemps inspirée par le blogging de la communauté British/Anglo-Saxone. Tout est parti de chez eux. Lors de mes nombreux voyages en Angleterre, mon expérience de fille au-pair, j'ai été poussée plus loin encore dans cet univers, dans ce blogging world que j'adore et qui me passionne. J'ai puisé énormément d'énergie pour mon hobby, d'inspiration, d'idées. Encore et toujours. Du style, de la personnalité, c'est ce que je trouve là bas, et ce que j'ai envie de faire paraître ici, de plus en plus. 

Quand j'ai entendu Fleur de Force ou encore Essie Button parlé de "Blogosphere Magazine", j'ai tout de suite voulu en savoir plus. What, un magasine entièrement dédié au blogging? Seriously? Trop beau pour être vrai ! Et pourtant. Quand j'ai reçu à la maison les trois premiers numéros, j'ai été immédiatement conquise. Graphique, innovant, intéressant.  

Des conseils, des catégories différentes permettant de découvrir plein de nouveaux bloggers (travel/lifestyle/beauty/fashion/cooking...). Et toujours, une interview de plusieurs pages sur une "it blogger" (ici par exemple la fabuleuse Estée, aka Essie Button). 

Je suis tombée amoureuse de cette revue, qui me permet d'acquérir de nouvelles connaissances en blogging. J'ai aussi pu faire de bien jolies découvertes sur la toile ! Les bloggeuses anglaises ont énormément à nous apprendre, promis ! 

Par exemple ....


Si vous vous lancez dans l'aventure blog, que vous voulez tout simplement avoir une source d'inspiration pro, je vous conseille les yeux fermés d'acquérir Blogosphere Magazine ! Je ne me lasse jamais d'accumuler les magasines pour y piocher des idées, et celui-ci figure désormais dans ma top list ! 





Et vous Blogosphere Magazine, vous connaissiez ? Cela vous tente ? Quelles sont les revues qui vous inspirent au quotidien pour vos blogs/lectures ..?

Cliquez ici pour passer une commande !

Gros bisous, Victoria