Bonjour à tous !

Aujourd'hui, l'article n'a pas vraiment de thème précis... Vacances, sable chaud, plage et cocktail de fruit au programme !

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'ai validé ma seconde année à l'université, je suis donc officiellement en vacances, avant de reprendre en septembre pour ma dernière année de licence, woop ! Je profite donc désormais de mes vacances, qui se termineront en août lorsque je commencerais mon petit boulot étudiant d'auxiliaire de vacances. Mais pour le moment, c'est doigts de pieds en éventail ! Farniente et dolce vita. 
Je vous emmène donc avec moi, via ce post, à une journée de vacance-type chez moi, sur la French Riviera ! 


Cocktail Tutti Frutti à Bijou Plage, à Juan Les Pins. Un moment de détente absolue, en profitant du soleil qui brûle doucement la peau et du sable chaud sous les orteils. 


J'ai pu utiliser pour la première fois de l'année ma nouvelle serviette de plage de chez Cotton Bath Towels ! J'ai eu la chance de recevoir pour test cette jolie serviette fait main Turque, par un gentil créateur. Elle est très fine, hyper agréable au toucher, pas rugueuse du tout. Des tons violines, un bel imprimé, j'ai trouvé la serviette parfaite qui m'accompagnera en Italie et Croatie cet été ! 

Pour suivre Cotton Bath Towels c'est ici ...
https://www.etsy.com/shop/CottonBathTowels
Leur Instagram : @cottonbathtowels 




Ohé ohé matelot ! J'ai bien profité du soleil, j'ai même pris un coup de soleil (pas bien...!). Je porte mon maillot Calzedonia, un short HandM, mon collier de créateur Etsy, et mon bracelet Hipanema !




J'espère que ce post qui sent bon la crème solaire et le monoi vous aura plu ! 
Plein de gros bisous, Victoria