Bonjour à tous !

En ce dimanche,  on se retrouve avec une nouvelle petite tenue ! 
Prise au coucher du soleil il y a peu aux alentours du port de Nice... De jolies couleurs, une lumière poétique, il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie de faire une petite session photo !

Je porte en plus nombreuses nouveautés en provenance de mon voyage en Angleterre (le haul est à regarder juste ici). Ainsi, c'était vraiment l'occasion parfaite pour vous montrer en action quelques unes de mes nouvelles acquisitions ! Ce look est plutôt basique, comme j'aime, mais avec des pièces choisies avec soin ! 

Je tiens ici à vous dire un grand merci pour vos petits mots laissés sur mes réseaux sociaux ces derniers jours (surtout sur mon compte Instagram) à propos de mon passage en 3ème année à la fac, mais aussi pour vos conseils par rapport à la gestion de mon stress (grâce à vous je vais sans doute prendre contact avec un spécialiste, dans la sophrologie ou autre, je ne sais pas encore). Vraiment, vous m'avez mis du baume au coeur ! Comme vous le savez j'essaie d'être la plus sincère avec vous, la plus simple et transparente, parce que c'est ce que je suis dans la vraie vie. Et je suis ravie d'avoir des abonnés, des lecteurs/lectrices comme vous, qui me poussez à continuer à être présente ici sur ce blog et sur ma chaîne Youtube. Je sais que je suis un peu "passe partout" dans ce monde immense de la blogosphère, que je ne me démarque pas forcément par un style incroyable et innovant, mais je suis heureuse de savoir que mon sens de la simplicité vous plait. Merci encore pour votre fidélité les amours !






Je porte : cardiguan Primark, top New Look dispo ici, jeans taille haute New Look dispo ici, chaussures River Island dispo ici

A très vite, plein de bisous, Victoria