Bonjour à tous !

Aujourd'hui je suis archi heureuse d'écrire de nouveau un post, mine de rien, cinq jours sans rien ici, ça fait vide, et ça me manquait !
Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'ai passé un excellent séjour en Angleterre, entre Londres et Brighton. Je suis donc overbookée depuis mon retour, à rédiger plein d'idées de posts, d'éditer mes vlogs, de filmer le haul, et tout et tout ! Des city guides surtout sont à venir, par exemple les endroits où se rendre pour manger de bon burgers, profiter d'une vue plongeante sur Londres, ce genre de choses. J'espère que cela vous plaira !!

Aujourd'hui c'est donc avec une tenue simple mais élégante que j'ouvre la danse des posts "british", il y en aura pas mal dans les jours qui viennent, préparez-vous ! :)
Le premier jour, bonheur bonheur, je me suis promenée dans les rues de Chelsea, plus particulièrement le quartier de Sloane Square et King's Road. Un des quartiers les plus chics de Londres, mais aussi l'un où il fait tellement bon se balader, profiter de l'architecture et des boutiques qui regorgent. J'ai profité des superbes maisons pour faire des photos, je n'avais rien d'extraordinaire sur moi ce jour -là, sachant que j'avais pris l'avion, mais bon, je fais tellement rarement de looks que l'occasion était trop précieuse pour la rater !








Je porte : manteau Avant Première, jeans Zara, bottines Paul and Joe.

LONDON DAY ONE AND TWO


J'espère que ce post vous aura plu, je reviens très vite par ici ! Plein de bisous, Victoria