Bonjour à tous !

Je vous annonce qu'il n'y aura pas de post jusqu'à lundi prochain, car demain matin je pars à Londres *cris de joie* avec ma soeur, et que donc je n'aurais que mon Ipad et donc pas trop le temps ni le matériel pour faire des articles (enfin, surtout pas le temps!). Je prévois de faire plein de photos et de vidéos de mes 5 jours en Angleterre, donc aucun soucis, mon blog et ma chaîne Youtube seront très vite remplis de choses, qui vous plairont je l'espère !

Je vous propose un petit post "what's in my bag : London edition" soit ce que je vais prendre dans mon sac à main pour mon petit séjour. Je sais que ce genre de post/vidéo plait toujours, que ça reste ludique et sympa ! J'espère donc que ma version vous plaira ! C'est parti ! 

Inside my vanity bag... Bath And Body Works, Yves Rocher, L'Occitane, Max Factor, Kiko and Lancôme
Sac Mango
Porte Monnaie Primark
Lunettes de soleil (?) Notebook Letterbox
Voici la vidéo pour vous, enjoy !

Plein plein de bisous à vous tous, et à très vite ! N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook, mon compte Twitter et mon Instagram pour suivre mes aventures Londoniennes au jour le jour !

A très vite, Victoria