Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau look londonien. Excusez moi d'avance pour le flou des photos, mais le soir la qualité n'est jamais terrible ! 
Mais j'avais néanmoins très envie de partager ces photos avec vous surtout pour le décor : quoi de plus sympa que le bord de la Tamise au coucher du soleil...! Je vous recommande les yeux fermés d'y aller si jamais vous êtes de passage sur Londres. La promenade sur les quais est très agréable ! Large, personne ne se piétine, et on a l'impression d'échapper au tumulte et à l'agitation de la ville l'espace d'un temps. Un vrai bonheur ! 

Voici donc quelques clichés qui je l'espère vous feront voyager le temps d'une lecture !







Je porte : veste H&M - Sac (?) - écharpe H&M - Jeans New look - Stan Smith Adidas

Voilà, j'espère sincèrement que ce rapide post vous aura plu ! On se retrouve demain, bisous, Victoria