Bonjour à tous !

En ce lundi, on se retrouve dans un article déco comme j'aime ! Le thème du jour : les grands espaces d'intérieur et le design à tendance moderne. Vous le savez, je suis plutôt du genre cocooning, avec des espaces douillets, des coussins, des matières végétales, du bois, de la pierre rustique aussi, des cheminées, des meubles charmants, des bougies, bref du confort tout simplement, mais joli.

Néanmoins, j'adore aussi m'intéresser à autre chose : l'opposé ! Des espaces spartiates, design, monochromes, presque vides, où les objets finalement sont mis en valeur et ressortent immédiatement dans le décor.

Je vous laisse donc avec cette petite sélection de photos !







Et vous, quel type de décoration vous convient ? Vous fait rêver ? Plutôt du rustique, du très moderne,  un mélange des deux ? Et appréciez vous ce genre de post ? Dites moi tout en commentaires ! 

Gros bisous, Victoria