Coucou !

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite sélection déco sortie tout droit du site de chez Zara Home! J'ai été inspirée par le post d'une blogueuse londonienne que je suis depuis très peu : Poppy Loves. Blogueuse lifestyle dont je trouve les billets très variés et intéressants ! Elle nous parlait il y a peu d'une boutique de décoration, Niche Living (gros coup de coeur au passage!) et j'ai donc eu envie de jeter, par ce biais, un oeil aux nouveautés de chez Zara :) J'ai trouvé leurs nouveautés très sympathiques, ça sent bon le printemps/été. Je trouve de plus le site de Zara home très bien pensé, avec de beaux lookbooks qui permettent de mettre en situation des objets et de les imaginer plus facilement chez soi ! Bref, du bon. Je vous laisse avec les images ! 

Hello !
Today I wanted A LOT to talk about some home furniture inspiration ! Here is a little selection from the new lookbook from the Zara Home website. For this post, I've been inspired a lot by the London babe Poppy Loves. I love her lifestyle blog, her posts are always nice and interesting ! Recently she introduced us to the prettiest shop ever, Niche Living (now obsessed!!). Right after that I decided to take a look at the Zara website to know about some new stuff they may have released. I really enjoyed what I saw, and decided to show you about that here ! I hope you'll enjoy :)








J'espère vraiment que ce post vous aura plu et donné des idées ! Etes vous convaincu par ces quelques photos ? Dites moi tout ! Plein de bisous, Victoria

I hope you liked this post, and that it gave you some inspiration ! Did you enjoyed those pictures ? Tell me about it ! Lots of kisses, Victoria