Bonjour à tous ! 

Pour le post de ce week-end, j'avais envie de vous parler de maquillage, et des tendances que j'ai fortement envie d'adopter cette saison ! Je vais donc, étape par étape, des yeux aux ongles, vous dire ce qui m'inspire, les produits que j'aimerais éventuellement acheter, en espérant que cela vous donnera aussi quelques idées ! 


1. Sur les yeux :  Pour les yeux, j'aime énormément tout ce qui ce rapporte à la douceur, à quelque chose de léger, de pastel. Un trait de couleur en ras de cil, une ombre légère balayée sur la paupière, tout en légèreté et finesse. C'est surtout l'hiver que j'aime faire des choses travaillées sur les yeux, mais au printemps-été je préfère quelque chose de plus sobre, mais qui reste joli et un tantinet sophistiqué.

Les produits : Palette Dior dans la teinte 834 Rose Porcelaine.
                      Duo Eyeshadow, Nars, teinte Bouthan
                      Duo Bare Minerals, teinte The Showstopper



 2. Sur les lèvres : Si sur les yeux je ne fait aucune extravagance, c'est sur les lèvres que je me rattrape ! Et tout particulièrement cette année, j'ai envie de plus expérimenter le tangerine sur la bouche. Je trouve que cela apporte énormément de peps à un look, et que sur un visage bronzé c'est juste superbe !

Les produits : Kiss and Blush Yves Saint Laurent, teinte orange fougueux
                       Rouge longue tenue Sephora, teinte Orange Rocks!
                       Crayon à lèvres satin Nars, teinte Timanfaya


 3. Sur les joues : en été, j'aime énormément les teintes rosées et abricots. Je trouve qu'elles viennent complimenter le teint à merveille, qu'elles apportent une dynamique qui rend la mine éclatante !

Les produits : Rosy Glow de Dior, teinte Pétale
                      Dior Blush, teinte Orange Riviera
                      Blush Me trio Sephora, teinte Abricot


4. Sur les ongles : pour les ongles, cela dépend des humeurs, cela varie du pastels aux teintes néons.. Seule petite tendance si je puis dire que j'ai envie de tester : la nouvelle collection de vernis de notre miss Tanya Burr !

Les produits : Tanya Burr Nail Polish, teinte Peaches and Cream
                       OPI Polish, teinte Bright Lights Big Color
                       Duo Vernis Sephora, teinte Pineapple

Voilà, j'espère que ce petit post beauté vous aura plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelles sont les tendances qui vous attirent cet été 2014, je veux tout savoir !

Plein de bisous, Victoria
Photo crédit : Google Image