Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, on parle beauté sur le blog, avec la revue de la box beauté naturelle de la toute jeune marque Joli' Essence.
J'ai été contactée par la marque il y a un bon mois maintenant pour tester leur "Joli Box Au temps pour moi " d'une valeur de 15€. En me baladant sur leur site, j'ai été agréablement surprise par l'image renvoyée : une marque dynamique et qui propose une éthique respectable. Je tiens à préciser que je ne prends pas les partenariats à la légère et qu'ils doivent quand même respecter mes attentes et ma vision de la beauté. Ici, c'était totalement le cas ! 

A propos de Joli'Essence :

Nous vous proposons de partager ici notre expérience en matière de cosmétique bio, formulation, sélection de matières premières et produits finis. Vous trouverez ici des recettes cosmétiques originales idéales pour prendre soin de votre beauté et de votre santé. Guidés par nos conseils vous aurez plaisir à réaliser vos soins personnalisés 100% naturel et bio. 

Enracinés en Provence aux portes du Luberon depuis 15 ans, nous vous proposons le meilleur de la nature avec des produits sélectionnés et certifiés biologique. Fidèle à nos valeurs, le conseil et la qualité du service restent au cœur de nos priorités.

  • Un approvisionnement bien pensé en privilégiant tous nos achats auprès d’entreprises locales, françaises ou européennes pour limiter l’impact environnemental.
  • Des matières premières de qualité directement achetées chez les producteurs et les artisans pour éviter tout intermédiaire et leurs marges supplémentaires. Cette ligne de conduite volontaire nous permet de proposer des ingrédients de bonne qualité à des tarifs très compétitifs.
  • Un engagement durable envers la Nature pour continuer à bénéficier de ses ressources riches et bénéfiques pour notre bien-être.
  • Une consommation raisonnée et écologique au sein de l’entreprise en utilisant au quotidien des fournitures écologiques, des emballages recyclés et du bon sens pour que l’énergie ne soit jamais gaspillée.

Comme je vous le disais, c'est une box beauté que j'ai testé. J'ai tout de suite adoré le concept : une box contenant le nécessaire pour réaliser soi-même, dans sa cuisine, une crème raffermissante à l'acide hyaluronique. 
La préparation de la crème est très aisée et rapide : je vous montre cela dans une vidéo, avec un concours en prime (concours fermé, j'aurais du poster les deux en même temps, vive l'organisation n'est ce pas?). Comme ceci vous pouvez voir la création de la crème en direct ! 



Mon avis sur la crème :

J'ai testé cette crème depuis bientôt deux semaines, et j'en suis satisfaite ! La texture est géniale, crémeuse à souhait ! Il faut un peu de temps pour qu'elle pénètre dans la peau, mais cela nous force à masser l'épiderme, ce qui est plutôt un très bon point !
Je n'ai eu aucune réaction allergique, ni de poussée de boutons, rien de rien. 
Ma peau est souple, beaucoup plus rebondie depuis que j'utilise cette crème. Vraiment, que du bon !


C'est donc une revue plus que positive que je vous livre ici sur le blog, non pas parce que j'ai reçu cette box gratuitement, mais bel et bien parce que j'en suis entièrement convaincue ! Je vous invite donc à aller découvrir Joli'Essence par vous même sur leur site, et si vous êtes comme moi dans une quête slow cosmétique, leur univers devrait fortement vous plaire !

Connaissiez-vous déjà la marque ? Est ce que le concept de cette box vous plait, vous parle ? Dites moi tout les loulous!

Plein de gros bisous, Victoria