Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve avec un article... Coiffure. Oui, coiffure, vous avez bien saisi ! 
Pour ceux et celles qui ne suivent pas tellement les youtubeuses anglaises, vous êtes peut être passés à côté du dernier tutoriel de notre adorable Zoe Sugg, ou "Zoella" sur la toile. Elle nous montre ainsi comment réaliser un look "milkmaid", c'est à dire, pour faire simple, deux grosses nattes rassemblées sur le devant de la tête. Je trouve cela super joli, et j'ai donc tenté (non sans mal) de refaire ce style, pour vous le montrer ici !

J'ai eu un peu de mal sachant que mes cheveux ne sont pas encore très longs, et aussi parce que, sacrebidouille, je n'avais quasiment aucune barrette. Et donc, sans barrette, c'est juste impossible à réaliser ! J'ai donc essayé du mieux que j'ai pu, et je trouve néanmoins le résultat plutôt satisfaisant !
Je trouve le tout assez charmant, voir même carrément champêtre, ça change de ce que l'on voit au quotidien ! De plus c'est vraiment une coiffure que je qualifierais de versatile : à porter de jour avec un joli top ou une robe légère, ou de soir avec une tenue plus habillée et la coiffure joliment laquée.

J'espère que personne ne jugera à la va-vite ce mélange de "tuto/photo". Je ne suis qu'une fille lambda qui essaye de faire quelque chose avec ses cheveux après tout, je suis loin d'être coiffeuse ou pro héhé. Je sais que sur les blogs on voit énormément de filles "toujours bien coiffées bien habillées" mais ce n'est qu'un faible pourcentage, d'après moi, de la réalité de la blogosphère :) Ainsi, je vous donne ma version rapido-fofolle de cette coiffure, parce qu'elle reste quand même très facile à refaire chez soi, et c'est le plus important n'est ce pas ?

Voici donc le résultat :






En version originale, avec notre jolie Zoe ! Je vous poste aussi son tutoriel, si jamais cela intéresse quelqu'un :)



J'espère que ce post beauté vous aura plu, je vous fait plein de bisous les filles ! A très vite, Victoria