Bonjour à tous !

Désolée de ma micro-absence du moment, je suis employée en ce moment en tant qu'hôtesse pour l'Open de Nice (woop woop..ou pas!) et je n'ai donc pas le temps de poster chaque jour, et d'être très active sur les réseaux sociaux .. !

Aujourd'hui je vous propose de m'accompagner en Italie, et plus précisément à San Remo, où j'ai passé la journée mardi dernier. J'ai la grande chance d'habiter une ville frontalière, ce qui facilite grandement les choses ! En dépassant la frontière, je me sens tout de suite dépaysée, emportée par cette jolie et joyeuse culture italienne, que j'admire et qui m'intéresse énormément.

San Remo est connue pour la culture des fleurs, en effet chaque année a lieu un corso fleuri. C'est une citée balnéaire charmante, remplie de petites rues et ruelles typiques, gorgées de soleil et de bonne humeur. Je vous conseille énormément d'y aller, si vous êtes de passage sur la Côte d'Azur. Il est facile de s'y rendre en voiture, en une heure maximum vous y êtes. 
J'ai adoré flâner la journée, parcourir le marché, arpenter les rues, boire un café, et me régaler de gourmandises de là bas. Je vous laisse avec les photos, qui parleront mieux que ce texte ! A la fin de l'article se trouve aussi ma vidéo "journée dans ma peau" réalisée le même jour, et disponible sur ma chaîne Youtube !













J'espère que ce post vous aura plu, et fait voyager un peu ! Plein de bisous, Victoria