Bonjour ! 

Aujourd'hui je suis comblée d'écrire un nouveau billet "city guide" ! Non, ce ne sera pas à Londres que nous allons nous promener en ce dimanche, mais bien à Oxford ! En effet, j'ai passé 8 mois en banlieue d'Oxford et j'ai donc eu l'opportunité de découvrir pas mal de petits coins et recoins qui valent (vraiment) le détour. En grande gourmande, j'ai choisi de parler d'un charmant café, agréable à toute heure de la journée, que cela soit pour le "breakfast" ou le fameux "tea time". Il s'agit du Cafe Loco situé juste en face du fameux campus Christ Church, là où fut tourner des scènes de la série des Harry Potter :)

Hello !
Today i'm doing another "city guide" post ! No, it's not going to be about London this time, but Oxford ! For those of you who dont know, I've spent nearly a year in a village next to this town, so I've been albe to discover quite a lot of super cute and interesting places. As a big eater (you might know that by the time..!) I wanted to talk to you about a lovely and charming little cafe called Cafe Loco, a perfect place to sit and have breakfast or tea. It is located right in front of the well-known Christ Church College, mostly known for the Harry Potter scenes :)


Le choix est vaste, les prix abordables et surtout l'endroit est charmant ! Pas très grand mais du coup très chaleureux et cosy, un mobilier simple mais attrayant, et surtout une façade typique avec de grandes fenêtres qui permettent de se régaler en profitant d'une vue imprenable sur la ville. 

Prices are affordable and the food is good ! But mostly, the place is completely charming. Not a big restaurant, but a very warn and cosy one. Some simple but cute furniture, and a stunning old typical facade with big windows so you can enjoy the breathtaking view. 





Je mis suis rendue il y a maintenant deux ans avec ma soeur, et j'en garde un souvenir formidable. Une atmosphère paisible, un service impeccable, en plein centre d'une ville remplie d'histoire.

I went there already about two years ago, but my memory is intact and lovely. I had a super great time, being in a cosy place, surrounded by a warm atmosphere, in the center of a town full of history.




J'espère que ce post vous aura plu ! Je vais faire énormément d'articles de ce genre après mon séjour à Londres (qui arrive très vite!). Je vous fait plein de gros bisous, Victoria

I really hope you enjoyed this post ! I will write a tone of similar posts in the coming month, after my trip to London ! Many kisses, Victoria