Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve avec une tenue. Rien de très excitant ni stylé, mais simplement ce que j'ai porté pour me promener en Italie il y a quelques jours à peine. J'aime être à l'aise dans mes vêtements quand je joue à la petite touriste, sans faire trop de chichi.

Ainsi, me voilà vêtue des pièces qui me décrivent sans doute le mieux : un gilet ample, un jean slim super confortable, des baskets (aussi pour être à l'aise n'est ce pas!), et quelques petits bijoux pour ajouter un peu de peps. Je n'aime pas jouer dans l'extravagance au quotidien, ce n'est vraiment pas quelque chose qui me ressemble, même si j'adore évidemment occasionnellement sortir le grand jeu, je reste quand même la plupart du temps simple et naturelle.

Je vous laisse en juger via les photos qui suivent ! 









Je porte : sac River Island - jeans Urban Outfitters - tee shirt Pull and Bear - Nike Blazer - gilet Primark - bague en provenance d'Istanbul - collier Emma S 


On se retrouve demain !
Gros bisous, Victoria