Bonjour à tous !

Pas trop le temps de faire un article élaboré, je suis en partiels ! Mais je vous laisse avec un petit post inspiration, un petit mood board, où je vous montre ici ce qu'il me plairait énormément d'acheter lors de mon futur séjour sur Londres, mi-Mai ! J'ai besoin de pas mal de choses, surtout de basics, de pièces qui peuvent se superposer, enfin des pièces finalement qui servent de base à une tenue ! J'espère que ce post vous donnera des idées, personnellement ça m'inspire beaucoup :) Plein de bisous, j'ai hâte de revenir en force après mes examens !

Hello !
Today I dont have the time to write a lot for you guys, sorry ! I'm in the middle of my final exams, so I can't be bothered to write a review or take pictures for an outfit (even if I wish I could...!). So I'm doing here a little mood board post, showing you some clothing items I'd like to find in London in a few weeks !I really want to add a lot of basics to my wardrobe, items i could mix and match with, play around, and accessorize.  I hope this post will give you some ideas and inspiration, for me it worked ! :) Lots of kisses, I can't wait to come back better after my exams !

Jeans taille-haute   High waisted jeans
Crop tops 
basic (black, grey, white) tees    Tee shirt basiques, à tons neutres
Sneakers, a lot of them!     Des baskets, encore et encore !    

Victoria