Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve avec un petit post beauté et maquillage ! 
J'avais en tête depuis un bon moment de parler de mes produits Une Beauty, sans avoir eu le temps d'en faire un article en bonne et due forme ! Alors je me lance !

J'ai acquis sur les conseils de Victoria de Mango and Salt deux produits, la palette de fards Sfumato P04 ainsi que le crayon khôl Sfumato en noir. 

J'avoue que je suis plutôt bluffée par la qualité de ces produits ! J'insiste sur le fait qu'Une est une marque naturelle, ayant une éthique très respectable. Certes, les produits ne sont pas donnés, mais j'avais vraiment envie de voir ce que cela valait, pour me faire une opinion personnelle sur cette marque dont j'ai entendu TELLEMENT de bonnes choses !

A propos de l'éthique d'Une beauty : "Le formulateur est un peu comme un peintre qui aurait à sa disposition une palette aux couleurs moins nombreuses, mais plus pures". J'ai adoré cette petite citation qui définit à la perfection l'esprit de la marque ! Il n'y a aucunes huiles issues de la pétrochimie; pas de parabens, sans silicones, phtalates, PEG, parfums de synthèses, et produits d'origines animales, et évidemment aucun test sur animal !

J'ai décidé de vous faire un petit maquillage, ici un smokey eye très light, pour que vous jugiez de vous même de l'efficacité des produits ! Ceci avec une photo des swatchs, comme vous allez le voir, la pigmentation de la palette est carrément DINGUISSIME. Du jamais vu ! 






Pour réaliser un smokey eye portable tous les jours:

- j'ai effectué un trait grossier en ras de cils supérieur avec le crayon sfumato
- j'ai appliqué par dessus le fard du milieu de la palette
- j'ai ensuite pris un pinceau estompeur pour venir fondre les deux produits et produire un effet plus diffus ! 




Et vous, connaissez-vous la marque ? Quels sont vos must have chez Une Beauty ? Je veux tout savoir !

Gros bisous, Victoria