Bonjour ! 

En ce dimanche, on se retrouve pour un article assez spécial !
Pour ceux et celles qui me suivent sur mes réseaux sociaux (Twitter, Instagram et Facebook), vous n'êtes pas sans savoir que j'ai eu la grande chance de participer à l'ouverture du Cannes Shopping Festival 2014.

Qu'est ce que le Cannes Shopping Festival ? Tout simplement, le rendez vous incontournable pour les filles (et garçons!) mordus de mode. Des défilés, du show, de l'émotion. Pour ma part, j'ai assisté au défilé "wild" des Galeries Lafayette. J'ai été époustouflée par la performance des mannequins, tous archi pros et plus beaux/belles les uns que les autres; mais aussi par les artistes présents et qui nous ont maintenu en haleine du début à la fin. Chant, danse, tout était réuni pour nous faire passer une soirée mémorable. 

Je tiens à souligner un accueil juste irréprochable, chaleureux, parfait de toute l'équipe, des attachés de presse, des photographes, des responsables de l'évènement qui nous ont ouvert les bras pour ce festival. Je suis pleinement consciente d'avoir eu une chance incroyable d'être invitée et privilégiée pour cette soirée exceptionnelle. Je ne m'y attendais pas du tout, et pour moi c'était aussi impressionnant que d'assister à une fashion week ! Je suis ravie d'avoir pu partager cette soirée avec mes amies du collectif French Riviera bloggers ainsi que d'autres blogueuses talentueuses. Vraiment, cette soirée aura été la meilleure de ce début d'année 2014 !


Cocktail de bienvenue à la boutique Carmen Steffens de Cannes : toujours un bon moment passé chez eux, des personnes accueillantes et avec un large sourire. Du champagne, des macarons.. What else !


Avec ma soeur Elisabeth ( A frenchie in London ) lors de la fameuse montée des marches avant d'assister au défilé des Galeries. Un moment intense, du bonheur, quelque chose d'enivrant !

Avec la belle Olivia ( alias Chocobanane sur le net !). Au cocktail Carmen Steffens, dans la boutique si luxueuse de la marque made in Brazil. 
Presque tout le collectif était réuni pour l'occasion. Un gros bisou à Nawal et Ines qui n'ont malheureusement pas pu être avec nous, on vous aime ! :) Vive la photo de groupe!

Les photos bloopers / behind the scene 

Quand nous avons vu que nous étions placées tout devant mais en plus en "presse", nous étions comme des gamines de 10 ans, littéralement ! 


Nous avons eu le grand honneur de pouvoir visiter les coulisses du Palais des Festivals et donc du défilé par la même occasion. Une ambiance de folie, du stress mais surtout beaucoup d'excitation contagieuse. Les backstages, vraiment une grosse opportunité de pouvoir y mettre les pieds !

Toute excitée devant le makeup .. *on ne se rachète pas...*
On essaye de détrôner le selfie des oscars (ou pas!) avec Hajare, Olivia et Mathilde ! 

Lors du show des Galeries Lafayette


J'ai vraiment passé une soirée "au sommet" et je n'en reviens toujours pas. Encore milles mercis aux organisatrices, à mes amies présentes, au Palais des Festivals, aux artistes, pour cette soirée magique.

J'espère que cet article vous aura plu à tous, et vous aura fait brillé les yeux le temps d'une lecture.

A très très vite, Victoria