Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve avec une tenue "preppy" (enfin, je pense que ça y correspond?). De temps en temps j'essaye de faire un effort pour choisir une tenue avec soin, et surtout avec des habits que j'affectionne tout particulièrement !

J'attache énormément d'importance à l'histoire de mes vêtements, les souvenirs qui y sont rattachés. Par exemple, ce petit chemisier vient d'une friperie romaine, se situant tout près du Colisée ! J'y avais aussi trouvé un short Levi's vintage. Ainsi, je suis en possession d'une pièce unique certes, mais aussi qui, lorsque je la porte, me ramène directement aux rues étouffantes de l'ancienne cité. Et c'est aussi quelque chose que j'adore avec la mode : on peut jouer à travers les époques, les souvenirs, les lieux.

Autre chose : j'adore en ce moment tout ce qui est bijoux délicats. Mon joli collier s'associait (je trouve!) à merveille avec le chemisier et le col claudine, sans surcharger le tout. Je n'ai pas peur de l'image "mamie germaine" renvoyée, peut être, au reste du monde, moi j'aime beaucoup! J'ai essayé de rendre le tout plus moderne avec un bun fait "à l'arrache", ainsi qu'un blazer crème, et un jean boyfriend qui relève le tout pour ne pas faire "trop nunuche" quand même :) Mes ballerines/moccassins bleus roi quant à eux ajoutent la touche de couleur printanière qui manquait au reste. Je vous laisse avec les photos !








Je porte : chemise vintage (friperie) - jean Pull and Bear - Moccassins Primark - Blazer Zara - Collier Es-Hj - Bijoux HetM

Et vous, attachez vous une importance particulière au vécu de vos vêtements ? Etes-vous aussi sentimentales que moi ?

A très vite, Victoria