Bonjours à tous !

En ce jeudi, je ne savais pas trop si finalement j'allais poster cette petite tenue. De un, je ne suis pas habillée de façon oufissime (et de loin!), de deux j'ai du mal à me supporter avec les cheveux attachés, et de trois, je trouvais les photos assez "bof bof".

J'ai donc hésité, et puis je me suis dit que j'allais me lancer quand même. Parce que oui, c'est une tenue de la "vraie" vie. Pas une tenue "pour le blog", avec des chaussures ou une veste importable de défilé haute couture. Car oui, je n'ai pas peur de le dire : j'ai des fois (enfin, souvent!) du mal avec les blogs mode car souvent on y trouve des tenues certes remplies de fantaisie et de style, mais des tenues qui sont juste IMPOSSIBLES à assumer dans la vraie vie. Et je ne suis pas là pour m'improviser mannequin, fashionista, mais juste pour être moi même. 

Petite parenthèse pour citer certains de mes blogs mode chouchous avec des filles justes adorables et qui ont les pieds sur terre :

Victoria de Mango And Salt

Alors me voilà, en mode "tenue pour réviser chez soi jean basket pull tout con mais veste un peu sympa pour sortir faire les courses et cheveux attachés sinon ils m'embêtent pour travailler"

Je remercie la superbe luminosité de la fin de journée et mon reflex d'amour pour donner l'illusion que j'ai le teint éclatant de santé (ce qui n'est pas forcément l'absolue vérité). 







Je porte : Veste Primark / Basket Jennyfer / Pull Mango / Jean Boyfriend Pull And Bear / Sac Mango

Et vous, quel est votre avis sur les blogs mode ? Plutôt à suivre les fashionistas qui nous font rêver, ou les filles qui assument un style plus simple certes mais plus "vrai"? 
Dites moi tout ! 

Disclaimer : je ne suis absolument pas en train de critiquer les blogs mode ultra tendance, je les admires, je dit simplement que ce n'est pas forcément ma tasse de thé, et que je regarde moins.

Plein de bisous !
Victoria