Ce mercredi 23 avril a eu lieu de meet-up de Marie, plus connue sur la sphère internet sous le pseudo EnjoyPhoenix !

Marie, je la suis sur Youtube depuis un bon moment. Pour moi, elle fait partie de mon quotidien, comme bien d'autres Youtubeurs qui deviennent finalement nos meilleurs amis virtuels ! 
Le plus avec Marie, c'est qu'elle ne joue pas la comédie et reste elle-même. Personnellement, j'en ai marre de certaines filles (très) connues qui jouent un personnage, après ce n'est que mon avis, tant mieux si elles plaisent etc, mais ce n'est pas personnellement ce que je recherche sur la toile.
Je veux pouvoir m'identifier, me retrouver en une personne, en apprécier l'honnêteté et la simplicité.

Et ça, c'est tout Marie. Une jeune femme finalement normale, mais qui par sa normalité et sa gentillesse a su rassembler des foules ! Et je trouve ça juste génial et mérité. 
Elle a entamé une tournée de France pour rencontrer ses abonnés, ce qui n'est pas des plus simple ni reposant. Je suis néanmoins ravie qu'elle soit passée sur Nice.

C'était alors l'occasion de la croiser malgré la foule présente, le temps de deux paroles échangées, un bisou, lui donner une petite carte et repartir. J'étais super contente qu'elle reconnaisse ma soeur Elisabeth et moi par la suite, ça fait chaud au coeur. Ca prouve aussi qu'elle ne cherche pas à se prendre la tête et qu'elle est accessible :)

Je vous laisse donc avec les photos de la rencontre ! Merci à certaines personnes de m'avoir permis de leur "voler" quelques photos hihi :) 







En bonus pour vous, une petite vidéo réalisée lors du meet-up !