Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'avais vraiment envie de revenir avec un article bisounours en mode "je répands l'amour autour de moi". Oui, j'ai envie de parler ici des blogs que je visite chaque jour sans faute. 
Je l'avoue, j'ai plus de faciliter à suivre des chaînes Youtube car je m'y retrouve facilement avec mon fil d'actualité.

MAIS.

Depuis que j'ai recommencé mon blog j'ai fais des découvertes sur la blogosphère qui ne m'ont pas laissé indifférente du tout. 

J'ai donc décidé d'établir pour vous un top 3 de mes blogs chouchous, que je consulte en allumant mon ordinateur chaque jour que dieu fait (...!). A noter que je ne lis pas uniquement ces blogs, mais qu'ils restent mes références dans leurs domaines. C'est parti !
_____________________

1. Catégorie recettes/cuisines : Carnets Parisiens.

Ce blog-ci, je l'ai vraiment découvert il y a peu encore. Mais ce fût instantanément le coup de foudre! Certes, je ne suis pas une grande cuisinière, loin de là, mais j'ai toujours adoré le domaine de la cuisine. La Une cuisine Hellocoton est toujours celle que je regarde en premier, et j'adore aussi regarder tout ce qui touche à la cuisine et à la restauration à la télévision par exemple ! (TopChef et compagnie). 

Quand je suis tombée sur Carnets Parisiens, je me suis dit : WAOU. Ce qui m'a choqué (dans le bon sens!) en premier, c'était la qualité juste DINGUE des photos. Je n'avais jamais vu ça ailleurs sur un blog culinaire. C'est travaillé, artistique, phénoménal, vraiment ! 
Ensuite, ce sont évidemment les recettes elles-mêmes qui m'ont donné une envie incroyable. L'auteur s'attaque à de nombreux classiques comme le flan, mais aussi à des choses beaucoup plus originales qui attisent la curiosité. Vraiment un blog référence si vous voulez trouver de bonnes idées, ou simplement pour titiller son imagination et bavez d'envie devant les photos hihi ! 
(crédit photo Carnets Parisiens)

2. Catégorie lifestyle (mode/beauté et co) : Mango and Salt

Ha, Victoria et son blog Mango and Salt. J'ai vraiment une attache quasi sentimentale à son blog et à l'auteure elle-même. En effet, c'est avec son interview (à retrouver ici) que j'ai remis à jour mon blog l'automne dernier. Et ce fût d'ailleurs l'article le plus lu de l'histoire de mon blog (quasiment 1000 vues à ce jour *_*).

Victoria a vraiment LE blog qui a tout pour plaire : des articles variés, des conseils pertinents et avisés, de jolies photos, et toujours des bribes de sa personnalité qui jaillissent dans ses posts. On sent que c'est écrit avec le coeur et ça les amis, ça fait toute la différence.
Victoria aborde des tas de sujets, passant de son mode d'alimentation à sa dernière acquisition vestimentaire, ou encore sa routine soin ou son avis sur la pratique des Pilates.
C'est un blog lifestyle, pèle mêle, où tout le monde trouvera quelque chose à lire. C'est un vrai bonheur, et c'est mon blog favoris qui apparait en premier dans ma barre de recherche quand je tape "m" :) Si c'est pas une preuve ça !
(crédit photo Mango and Salt)

3. Catégorie healthy/fitness/running : Anne and Dubndidu.

Anne, c'est la nana qui a su me donner envie de faire du sport. Et ça, c'est pas nada ! Anne est une fille très sportive, mais qui reste féminine, et elle mêle ces deux aspects de sa personne sur son blog, ce qui en fait quelque chose de vraiment super intéressant.

Je regarde surtout sa catégorie running and training, car je trouve les articles sportifs hyper bien structurés et bourrés d'informations cruciales pour moi qui n'y connais ABSOLUMENT rien. 
Elle arrive vraiment à me motiver, grâce à elle j'ai débuté en douceur le running et j'ai téléchargé (ET utiliser, hein quand même!) l'application NTC, Nike Training Club.
Si vous avez envie de vous reprendre en main, RDV sur son blog qui vous apportera fraicheur, énergie et motivation. Promis ! 
(crédit photo Anne and Dubndidu)

J'espère que ce post vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos blogs préférés et pourquoi :)

Plein de bisous, Victoria