Bonjour !

Aujourd'hui, la blogueuse beauté que je suis vous propose un article revue ! J'espère que cela vous plaira, c'est parti !

Vous n'êtes pas sans savoir que moi et les huiles capillaires, c'est une grande, GRANDE histoire d'amour (d'ailleurs, retrouvez mon article dédié à ce sujet dans Paulette Mag' juste ici).
J'ai testé une des huiles de chez Weleda, celle intitulée "nourrissante au romarin" (disponible sur leur site juste  )


Cette huile est composée d'huile d'arachide, de fleur de trèfle, de romarin, et de racine de bardane. Une composition on ne peut plus clean, qui correspond à mes attentes en matière de cosmétiques naturels et respectueux. Cette huile est sans conservateur, colorants ou parfums de synthèse, sans huiles minérales, ni sulfates et silicones. 

Cette huile peut être utilisée de plusieurs façons différentes : 
  • En massage sur le cuir chevelu, pour l'apaiser, et accélérer la pousse
  • En masque avant shampoing, en le laissant des racines aux pointes pour une nutrition intense
  • En soin quotidien, sur les pointes, pour un entretien jour après jour


Ce que j'en pense :

Je suis conquise ! Je suis ravie d'avoir cette petite fiole qui me permet d'alterner avec mon huile de coco et d'amande douce. Je trouve ça génial de posséder plusieurs types d'huiles pour vraiment apporter des soins complémentaires aux cheveux.

L'odeur de cette huile est merveilleuse, mais ce n'est pas du tout comparable aux huiles "commerciales" comme les kérastases ou encore l'huile merveilleuse etc etc. Ici, on sent les huiles essentielles, les extraits de plantes... Je trouve ça divin, et très relaxant en plus !

Quant à l'huile en elle-même, j'en suis satisfaite : elle nourrie convenablement mes cheveux, et ce en profondeur. C'est vraiment tout ce que je lui demande, elle fait vraiment très bien son travail et c'est un produit que je rachèterais vraiment sans aucune hésitation. 


J'espère que cette revue vous aura plu, et convaincue ! Et vous, connaissez-vous les produits Weleda ? Est ce que les produits naturels vous attirent ? Oui, non, pourquoi ? Je veux tout savoir ! :)

Plein de bisous, Victoria