Bonjour à tous !

Aujourd'hui, on se retrouve avec un nouveau "monday giveaway" ! Oui, en ce moment j'enchaîne les concours, j'en ai l'occasion et je trouve juste ça super chouette d'en organiser, de vous dire merci pour votre présence, après tout c'est normal, sans vous je ne serais pas en train de blablater !

Aujourd'hui, c'est la créatrice des headbands Hello Wooly (disponibles sur le site Hello It's Me) qui se joint à moi pour vous permettre de gagner un headband. Oui mais. Pas n'importe quel headband ! Celui-ci est très astucieux et peut s'utiliser dans tous les sens. Je m'explique ! A l'intérieur du tissu est dissimulé un fil de fer qui va vous permettre d'enrouler le bandeau d'(au moins) cents façons différentes ! C'est ludique, pratique, et surtout très tendance pour la saison !
J'ai choisi un modèle noir et blanc, pour pouvoir l'associer avec le plus de tenues possibles. J'aime énormément l'imprimé, qui ajoute la touche d'originalité. Vraiment, je suis conquise ! 

_____________

Hey guys ! Today is another "giveaway monday" ! I'm so sorry this is only open to France, I'm sure you all understand that it's is too difficult for now to send stuff outside. But later I will try to work out some international giveaways ! 

So here, I m showing to you guys a headband coming from the lovely handmade shop Hello Wooly, available on Hello It's me. These headbands are inspired from African hairstyles. They are super unique and original ! Inside the fabric, you have an iron wire (if that make sens?). Like so, you are able to build up your very own style by pulling the headband the way you want it to look. It's fun, practical, and cute. All in one !
I chose mine in black and white, with a lovely print on it. Like so, it would suits as many outfits as possible ! 
I'm so sorry again you will not be able to win one, but I do hope you thought this post was interesting, and that maybe you are gonna check out this little frenchie brand :)


Conditions du concours (pour gagner le même modèle que le mien, on sera jumelles !) : 


  • Me dire "je participe" en commentaire ET quel est votre modèle favoris (le mien, ou le numéro 1, 2 ou 3 des modèles ci-dessous !). 
  • Me laisser une adresse mail VALIDE pour que je puisse vous joindre facilement
  • Liker la page facebook de la marque juste ici
  • Avoir l'accord parental
  • Me rejoindre (optionnel) sur mes différents réseaux sociaux, cf les icônes à droite sur la page du blog ! :) 
Le concours est ouvert pour une semaine, je tire au sort dimanche ! Merde à tous et toutes !


A propos d' Hello Wooly :

Hello Wooly
Marque Niçoise accessoires Headbands / Headwraps
Fraîchement créée, Hello Wooly est une marque proposant principalement des accessoires cheveux comme les headbands, et notamment le HEADWRAP.  Dans un deuxième temps la marque proposera également des tote bags.  Notre modèle de headwrap a été réfléchi et conçu de A à Z pour une utilisation des plus simples. C’est réellement un nouveau concept ! Hello Wooly est le prolongement de sa grande soeur Hello it’s me! (créée il y a 3 ans) , les deux se rejoignent sur la créativité décalée !
Définition du HEADWRAP
Inspiré des coiffes africaines, notre headwrap a été élaboré pour une utilisation simple. Grâce à ses pressions et sa tige en métal, il est multifonctionnel .
Porté sur la tête, chacune se l’approprie et le porte à sa manière. Autour du cou, il devient une écharpe originale. Sur les épaules, il se transforme en châle .
eshop : www.helloitsme.fr
facebook : https://www.facebook.com/helloitsme.bijoux
Instagram : http://instagram.com/helloitsmebijoux#
Prochaine vente : Le 17 Mai de 10h à 19h aux Ateliers de Lulu. Vieux Nice- 12 rue St Joseph (en haut de la rue Rossetti)




J'espère de tout coeur que ce concours vous aura plu, vraiment ça me tient à coeur ! Plein de bisous, Victoria.