Bonjour à tous !

En ce lundi, j'ouvre un concours ! L'occasion de vous faire découvrir une petite e-shop de la région des Alpes Maritimes qui vaut vraiment le détour ! Il s'agit de Jadhéo, boutique en ligne rassemblant plein de créateurs talentueux. Ce site rassemble du matériel de DIY, des objets décoratifs, de la papeterie mais aussi plein d'accessoires super minis pour les enfants...Un petit bonheur !

J'avais vraiment envie de vous faire découvrir ce site, et je remercie du fond du coeur les responsables de me faire confiance pour parler d'eux ici et de lancer ce concours pour vous mes lecteurs adorés ! :)

J'ai pensé que c'était plus pratique et ludique de vous faire découvrir Jadhéo grâce à une petite interview que voici !


Interview de Julie, de chez Jadhéo 

1. Comment est né le concept de l'e-shop Jadhéo ? 
A l'origine et c'est toujours le cas, Jadhéo c'est un blog. Un blog qui parlait au départ cuisine et écologie. De fil en aiguille, il a évolué et le diy (do it yourself = fais le toi-même) et la déco y ont pris une grande place. En parallèle, depuis plusieurs années l'envie d'ouvrir ma boutique me trottait en tête et c'est à la fin de mon congé parental que j'ai commencé à monter mon projet et que j'ai pu enfin ouvrir ma boutique. A la base elle ne comptait que 5 créateurs. Aujourd'hui un peu plus d'une trentaine. C'est une boutique qui rassemble mes coups de coeur et qui évolue avec moi !

2. Jadhéo, est-ce une façon de mettre en avant l'esprit "DIY" (Do It Yourself), avec du matériel ludique et coloré pour transformer l'intérieur d'une pièce, ou encore relooker des objets avec des stickers ou du scotch à imprimés ? :)
Oui effectivement, outre les objets déco proposées en boutique, il est possible grâce aux stickers ou masking tape de changer sa déco ou de relooker nos objets ou meubles du quotidien, les détourner aussi et de créer des décorations éphémères le temps d'une fête par exemple. Il suffit d'avoir quelques idées et pour ceux qui en manque il y a Pinterest qui est une formidable banque d'images et d'inspirations !
Je suis pour ma part accro au masking tape (ces petits scotchs japonais aux jolis motifs), je m'en sers d'une part tous les jours pour mes commandes, mais aussi pour accrocher mes affiches aux murs, pour faire de jolies cartes, pour décorer mes vases etc...

3.  Jadhéo propose un univers très doux, cosy, féminin et enfantin à la fois.. D'où viennent vos inspirations pour les différents designs ? 
J'aime la douceur, l'esprit cocooning et cosy, les coloris pastels. Malgré le fait que je sois maman, j'ai encore une âme d'enfant avec pleins de rêves. Je rêve déjà sur papier, je note beaucoup de choses... (j'ai pleins de carnets !) je gribouille, je dessine et les idées en amènent d'autres...
Je suis aussi une grande fan des intérieurs scandinaves. J'envie leur lumière, cette blancheur parsemée de touches colorées. L'inspiration vient un peu de tout ça, un condensé de mes notes et de ces blogs scandinaves dont les photos m'émerveillent.


Règles du concours (LOT PREMIERE PHOTO STICKERS MURAUX COLORES) Lien du produit ici :

- Laisse un commentaire de participation
- Like la page Facebook de la marque juste ici
- Laisse moi une adresse mail VALIDE 
- Rejoins moi sur mes réseaux sociaux ! (Liens sur les icônes à droite) Ceci est optionnel évidemment !

Le concours prendra fin le dimanche 13 au soir.






J'espère que ce post et ce concours vous plairont les chats ! A vous de jouer désormais !

Plein de bisous, Victoria