Bonjour à tous!

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler mode, et création. Cela, avec un thème bien précis en tête : le vintage !

Attention les yeux, cet article va changer de ce que l'on peut voir d'habitude ! On saute dans une machine à remonter dans le temps, on attache sa ceinture, et c'est parti pour les années 50 !

J'ai été ravie de découvrir l'univers de la boutique en ligne de vêtements vintage " When Decades Collide " et de sa créatrice de talent, Candice Clark. 
J'ai récemment porté mon intérêt sur l'univers du vintage via le blog de ma british favorite Adora Mehitabel, et même si ce n'est pas mon style, il faut dire que je trouve que le vintage est beau, que le vintage claque, et que le vintage devrait retrouver la lumière au 21ème siècle plus souvent et sans nulle honte !

Parlons peu, parlons bien : Candice Clark est une créatrice venue tout droit de Californie. Elle a été plongée dans le monde du vintage depuis toute petite, étant habituée aux virées brocantes avec ses parents et sa grand-mère, grande source d'inspiration. En grandissant, elle a pu constater qu'elle pouvait faire de son hobby un métier, et son gagne pain principal ! C'est de cette conclusion que When Decades Collide est apparu. 
Candice attache une importante cruciale à la qualité des vêtements qu'elle vend : ils sont lavés à la main et repasser impeccablement, pour arriver "comme neuf" chez le destinataire. Une qualité que les amateurs de vintage reconnaissent et respectent. 






All Photographs By When Decades Collide

J'espère que ce post vous donnera un peu d'inspiration ! :) Et vous le vintage, ça vous botte, ou ça reste réserver aux grands parents ? :)

Plein de bisous, Victoria