Bonjour !

Aujourd'hui, je reviens avec le post soin de la semaine ! On va parler ici d'une crème de jour parfaite car efficace ET bio.

Toujours à la quête de produits respectueux de l'environnement et qui ont une réelle action sur ma peau, ce petit produit s'est introduit dans ma routine soin du matin et ne la quitte plus !
Voici une crème intitulée "crème confort à la gelée royale" de la marque Polenia. Elle coûte exactement 18,10 euros : c'est donc une crème plutôt moyen budget, mais je pense que pour une crème EcoCert, c'est vraiment bien !

Cette crème est géniale car elle contient des ingrédients actifs très précieux pour la santé et la beauté de l'épiderme : de la gelée royale, de l'aloe vera, du beurre de karité, de l'huile de cameline, de la cire d'abeille.
Les actions de ces actifs réunis sont : un assouplissement, une protection, de l'élasticité, de la revitalisation, de la régénération et cicatrisation. Bref... Que du bueno ! 

A noter qu'il est essentiel de prendre le temps de masser sa peau : la crème est épaisse et ne pénètre pas immédiatement. Mais il faut savoir que masser sa peau est excellent pour raviver la circulation sanguine ! Donc, un geste à adopter tout de suite :)

Dans cette crème il n'y a pas de paraben, de parfums ou de colorants de synthèse, et aucun test sur animaux. 

Cette crème est très satisfaisante. Elle nourrit convenablement ma peau pour le matin, ne la rend pas grasse du tout. Ce n'est pas aussi nourrissant que mes huiles du soir, mais pour le matin je n'ai pas besoin de quelque chose de si nourrissant que ça, c'est pourquoi cette crème est idéale. Elle offre une super protection pour la journée, et la soigne en même temps. Je suis très convaincue, et je n'ai pas eu non plus de réactions indésirables, aucun bouton ni rien. 


Hey guys !

Today, I wanted to introduce you to one of my new favorite skincare item. It's a natural morning cream, from the brand Polenia. It costs 18 euros, which is not bad at all for a high quality product with only natural ingredients !

This moisturizer contains many good things inside : royal jelly, shea butter, beeswax, aloe vera, camelina oil. It will helps to nourish, protect, regenerate your skin. 

I love the fact that it's all natural, and it's doing wonders on my face. No breakouts, no allergic reactions.. It protects my skin efficiently during the day, and isn't making it oily at all.

I really enjoy it, i'm a hundred percent satisfied by this little tube ! I highly recommend you to check it out if you are building a more natural skincare routine, this might become a holy graal for you as well !



J'espère que ce post vous aura plu ! Plein plein de bisous, Victoria

I hope you guys liked this review ! Many kisses, Victoria