Coucou à tous !

J'espère que vous allez tous et toutes bien :) Je reviens en ce lundi avec une petite tenue pour entamer la semaine !

Les photos ont été prises le week-end dernier, en sortant de l'évènement de ma copine Cécile au Cut Concept de Nice (l'article là dessus arrive demain, avec plein de jolies photos de ce que les créateurs proposaient, ça vaut le coup, j'ai fais plein de belles découvertes!).

Bref, il faisait un soleil radieux, le printemps est vraiment en train d'arriver pour mon plus grand bonheur, et j'ai donc profité de ça pour prendre quelques clichés. C'est tellement rare que j'arrive faire des tenues en extérieur plutôt que sur mon balcon, autant en profiter quand on peux ! :)

Je porte :

Veste Caroll
Jean Zara
Bottines H&M
Sac Mango
Headband L'amaranthe (à gagner, infos à la fin du post!)






CONCOURS :

Vous allez pouvoir gagner ce headband, fait main par Fanny de l'e-shop L'Amaranthe
J'adore ce que Fanny fait, elle est vraiment très douée dans son domaine ! Encore une fois, je tiens particulièrement à mettre en avant sur mon blog les créateurs qui font des objets à la main, qui sont passionnés par leur art. Ce sont des valeurs qui me tiennent à coeur !

Conditions :

- Me dire "je participe" par commentaire UNIQUE
- Me laisser un mail pour que je puisse vous avertir si vous gagnez !
- Suivre Fanny sur sa page Facebook juste ici.

Eventuellement suivez moi sur les réseaux sociaux (les liens sont sur la droite du blog, cliquez sur les icônes, c'est tout simple!) ; ça me ferait très plaisir ! 


J'espère que ce post vous aura plu ! A très vite, Victoria