Les amours ! Article un peu (beaucoup!) spécial pour vous annoncez le 1er évènement "officiel" du collectif French Riviera Bloggers ! 
Nous lançons en effet un vide dressing, qui aura lieu le dimanche 6 avril de 11h à 18h au Bagel History, 27 avenue notre dame, sur Nice ! 

Nous sommes toutes HYPER excitées, ça nous parait loin encore, mais nous avons hâte d'y être et de faire coucou à chacun et chacune d'entre vous ! 
Je tiens à préciser qu'il serait chouette de consommer un petit quelque chose sur place, en effet il est loin d'être évident de trouver des partenaires aussi géniaux que Bagel History pour avoir comme ça un local idéal pour faire des rencontres. Alors pour les remercier, ça serait la moindre des choses... Mais c'est tellement bon, à la mode américaine, je pense que tout le monde craquera hihi ! Mais je compte sur votre compréhension les chats ! 

Les filles du collectif seront évidemment présentes :
- Hajare du blog Interlude Féminine
- Nawal du blog Wonder is Forever Young
- Ines du blog That's How Love Should Be
- Elisabeth du blog A frenchie in London
- Olivia du blog Chocobanane
- Laura du blog Be The World And Be free
et moi-même :)

Nous avons aussi tenu à faire participer deux blogueuses ultra chouettes, 

De plus, une amie d'Ines sera la pour un atelier de Nail Art à prix cassés, donc franchement, je ne vois pas comment vous pourriez ne pas venir nous voir, il n'y aura QUE du bon :)

Pour ce qui est des vêtements, il y en aura pour tous les goûts, les styles et les tailles, mais il n'y aura QUE des petits prix, of course !

Les gérants de Bagel History vont mettre en place une formule Bagel, tout sera donc parfait pour vous ! Tout sera réuni pour que l'on passe un moment impeccable ensemble :)



 ( Crédit photo Hajare Ilana )

J'espère que vous viendrez en force !! SAVE THE DATE ! Et parlez en autour de vous :)

PLUS D'INFOS sur l'évènement Facebook juste ici !

Plein de gros bisous, Victoria