Bonjour ! 

Aujourd'hui, je tenais absolument à faire un post "inspiration". Le sujet du jour : la décoration d'intérieur.

C'est un univers qui me plait énormément. J'adore passer des heures sur Pinterest ou Weheartit à rechercher de merveilleuses images d'intérieurs cosy, chaleureux, pour le plaisir de mes yeux et pour me donner des idées pour un (futur) chez moi, même si cela ne sera pas pour tout de suite... Ca fait du bien de rêver de temps en temps n'est ce pas ? 

J'ai donc pioché ici et là des photographies qui me plaisent, réunissants plusieurs styles différents, il y en aura pour tout le monde !

J'adore les endroits où l'on se sent tout de suite chez soi, avec des matières douces et accueillantes.. Du bois, des coussins, des motifs graphiques, des couleurs chaudes, des plantes, des fleurs, des objets aux formes harmonieuses ....

Je vous laisse donc avec ces photos, en espérant que cela vous donnera éventuellement des idées !









Et vous, quels sont vos styles d'intérieurs ? Plutôt ancien ou moderne ? Chalet ou villa ? Couleurs froides / chaudes ?

J'attends vos réactions ! :)

PS : je rappelle que je vais bientôt désigner une lectrice qui participera à un événement sur Nice le 27 mars , donc si jamais ça vous tente, dite le moi en commentaire que je puisse vous contacter ! :)

Plein de bisous, Victoria