Bonjour !

Je suis absolument ravie de venir papoter avec vous d'un évènement auquel j'ai été ravie de participer en tant que visiteuse le week-end dernier. Il s'agit de "My shop Concept" mis en place par la jolie et adorable Cécile. Mais qu'est ce que ce fameux Shop Concept ? C'est simple : une vente éphémère réalisée par des créateurs locaux. 

MY CUT CONCEPT 11, rue Defly

J'ai juste adoré le concept, qui permet de faire découvrir de jeunes talents qui méritent un plus ample succès et une notoriété, car leur travail en vaut VRAIMENT la peine ! Oh que oui. 
Vous pouvez retrouver tous les évènements des Shop Concept sur Nice sur cette page Facebook (accès privé, il faut donc demander je précise!). Cécile va organiser un shop concept par mois, ce qui est juste DINGUE je lui dis chapeau car cela demande énormément d'organisation et de travail, mais elle est hyper motivée, et ça fait du bien car le résultat est vraiment réussi, je vous l'assure !

Je vous laisse donc avec les photos : je n'ai malheureusement pas pu rassembler tous les créateurs et je m'en excuse d'avance, les photos n'étaient pas d'assez bonne qualité. 


J'ai eu un véritable coup de coeur pour Plumette. Des idées de décoration pour la chambre, qui plairont aux plus petits comme aux adultes ayant conservé leur âme d'enfant ! J'adore l'ambiance cosy qui se dégage des petits coussins en nuages ou des guirlandes, vraiment, j'ai apprécié et j'ai lutté pour ne pas craquer ! :)

Ma soeur et moi avons pu tester les fameux headband "HandWrap" de Hello It's Me. Nous avons fini par craquer d'ailleurs ! Une chouette découverte, vraiment ! Je sens que pour l'été je ne quitterais pas cet accessoire, pour rien au monde ! C'est hyper volatile, hyper fun de jouer avec et de le porter à toutes les sauces. Que du bon !


Au tour du "Le monde de Julie" ! J'ai adoré l'esprit super régressif de ces bijoux en lego, vraiment ! Ca apporte une touche de décalé à une tenue classique par exemple, une petite touche de peps appréciable ! C'est une idée simple mais très, très efficace, qui me fait penser à ce que l'on peut trouver sur le marché de Camden à Londres :)



Elisabeth (ma soeurette d'amour !) a craqué pour ce superbe modèle de chez Hello It's Me. Il lui va comment un gant, nous sommes d'accord non ?! :-)


Alors là... Chapeau à Yathalie Origami ! D'une finesse et d'une magie parfaite. J'adore ce type de décoration, si légère et enfantine. Ca donne énormément de charme à un lieux, c'est vraiment quelque chose que je trouve apaisant, voir carrément zen.



Ma jolie copine Charlène et moi (portant mon fameux headwrap, j'ai jeté finalement mon dévolu sur celui-ci hihi!).



Encore un énorme MERCI à Cécile que je suis juste archi ravie d'avoir rencontré, une fille vraiment géniale, agréable, motivée, bref, que du bonheur ! J'ai hâte de la revoir lors des prochains shop concept et autres évènements à venir !



J'espère que ce post vous aura plu, et donné envie de participer au shop concept si jamais vous êtes de la région de Nice :)

Plein plein PLEIN de bisous, Victoria