Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage ! Un maquillage assez glamour, assez sophistiqué, que je ne porte pas (je vous rassure) au quotidien.
J'ai bientôt une soirée de prévue sur Monaco, donc ce maquillage pourra peut être être de la parti ! 

Je vous l'accorde, ce maquillage est plutôt hivernal, mais qu'importe, je pense qu'il conviendra tout de même pour les soirées, printemps/ été comprises ! 

Pour ce faire, j'ai utilisé la palette Storm de chez Sleek (ma favorite), en utilisant le fard le plus "givré" que je connaisse, et qui a une pigmentation juste dingue ! L'effet est sublime, ça scintille, ça attrape la lumière, j'adore ! Ensuite, j'ai posé un trait de liner avec mon Intuitive Liner de chez Bourjois chouchou. 
Sur les lèvres, mon rouge à lèvre Intense de chez Makeup Forever dans la teinte n°141. 
Sur le teint je suis restée neutre, juste une peau unifiée et un coup d'highlighter pour réveiller le tout.






J'espère que ce post vous aura plu ! A très vite, Victoria