Coucou à tous !

Aujourd'hui, on parle vernissage ! J'ai eu l'occasion de participer au vernissage de la marque débutante (mais très prometteuse !) "Maison Massena" en direct de la boutique La Fabric Shop, située dans le centre de Nice.

A propos de Maison Massena :

" La volonté de Maison Massena est de respecter la mode traditionnelle tout en intégrant les codes de la culture underground. La philosophie de nos collections se place dans un univers Street tout en gardant un aspect créateur. A la recherche de l'exclusivité, Maison Massena produit chacune de ses pièces à la main en France en quantités limitées afin d'offrir à ses clients un produit unique et recherché.

Tout au long de l'évolution de la marque, nous souhaitons mettre l'accent sur la collaboration et le partage avec des artistes de tous les milieux. Plus qu'une marque nous souhaitons créer un collectif, un univers, qui nous ressemble et met en avant le travail de nos partenaires. "

J'ai vraiment apprécié l'effort que les deux créateurs, Karl et Cédric ont fourni pour nous proposer un vernissage de qualité mettant en scène une collection de vêtements vraiment impeccable ! Ces jeunes gens sont vraiment talentueux et je sais que je vais suivre leurs actualités, vraiment, et je vous encourage à faire de même en les suivants sur leur page Facebook . Vraiment, chapeaux à eux, leur travail est incroyable, ils peuvent être fières !


J'ai été ravie de retrouver une partie de mes copines blogueuses du collectif French Riviera Bloggers , Nawal & Hajare, et évidemment ma soeur Elisabeth :) C'était vraiment chouette de se voir et de passer un moment ensemble !

 LA FABRIC SHOP, Nice

 Les deux créateurs de Maison Massena, Cédric et Karl .
 La chemise, pièce phare de leur collection . 

 Nous avons tous flashé sur ce bermuda et pantalon, un résultat vraiment réussi !



 Plus on est de fous, plus on rit ! J'ai été ravie de découvrir et de sympathiser avec la jolie Charlène, à gauche. C'est ça, les rencontres ! Ca fait vraiment plaisir !
 Je ne me voyais pas repartir sans prendre en photo la jolie Nawal... J'adooooore sa tenue, quelque chose que je n'oserais jamais personnellement, mais qui lui va tellement bien, c'est tout elle ! Bisous ma belle :)
Parce que NON, nous ne sommes pas toujours sérieuses et en train de prendre la pose ... ! Loin de là comme on peut le constater hihi :)

J'espère vraiment que ce post vous aura plu, plein de bisous à tous!

Victoria