Bonjour les chats !

Aujourd'hui je vous poste ENFIN la revue beauté qui me démange le clavier depuis un bon moment. 
J'ai eu la chance de découvrir par hasard une marque mais surtout un produit bien précis qui a conquis mon petit coeur !

Il s'agit du Orange and Ylang Ylang night Balm de la marque Irlandaise You Organic! 
Toute curieuse, j'ai immédiatement intégré ce produit à ma routine après réception du colis, il y a bien deux semaines passées de ça maintenant.

D'une chose l'une : il s'agit d'un produit complètement bio, et qui intègre des ingrédients, dont des huiles essentielles, que je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir tester pour en connaitre les différentes vertus. 
J'utilise ce baume le soir, en y intégrant selon les besoins de ma peau une ou deux gouttes d'huile d'amande douce pour apporter un soin plus intense encore. 

Ce produit m'a vraiment étonné et est entré dans ma routine pour ne plus la quitter. Et ça, je suis quasiment sûr que c'est grâce à la présence de l'huile essentielle d'Ylang Ylang présente dans la composition.

L'Ylang Ylang est connue pour ses précieuses propriétés. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est de me rendre compte que ce produit...m'apaisait ! En grande stressée de la vie (put your hands up in the air si tu fais parti du club aussi...!), j'ai ressenti un apaisement après avoir appliqué ce soin sur mon visage. Un truc inexplicable ! L'odeur du produit me rendait zen, littéralement ! Et en me renseignant sur internet, j'ai été conforté par les informations: cette essence est connue pour tempérer la dépression, la colère, la jalousie et le stress, bref, tout ce qui nous pourris d'habitude le quotidien à plus au moins haute dose. En gros, ça aide à rééquilibrer le système nerveux. Rien que ça. 
Les huiles végétales présentent dans le soin (jojoba, coco...) se chargent quand à elles de nourrir la peau en profondeur.

C'est donc le soin de nuit le plus dingue que j'ai jamais eu l'occasion de tester, car en plus de réparer ma peau, il m'apaise les sens avant de plonger dans les bras de Morphée.. Que demande le peuple !

J'ai vraiment envie de tester d'autres produits de cette marque bio et fabriquée en Irlande, ayant été aussi bluffée une première fois. :)

Prix unitaire pour 20ml : 30 €


J'espère que cette revue vous aura plu !

Plein de bisous, Victoria