Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je n'avais pas prévu de post en particulier, sur un sujet exact. c'est pourquoi... Ca sera un post blablatage comme je les aimes ! :)

Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'avais envie de parler du .. printemps. Oui, parce que le printemps (avec l'automne), et vraiment l'une des saisons qui me rend heureuse, qui me rend optimiste. Evidemment me diriez vous, parce que c'est la saison du renouveau ! 
J'ai la chance d'habiter dans une région où le soleil est très souvent présent, et j'essaye d'en profiter au maximum. Parce que les doux rayons du soleil réchauffent doucement la peau, parce que les fleurs naissent, parce que les couleurs des bâtiments se montrent plus vives.

Avril est un enfant, frêle, charmant, fleuri ;

Je sens devant l’enfance et devant le zéphyre
Je ne sais quel besoin de pleurer et de rire ;
Mai complète ma joie et s’ajoute à mes pleurs.
Jeanne, George, accourez, puisque voilà des fleurs.
Accourez, la forêt chante, l’azur se dore,
Vous n’avez pas le droit d’être absents de l’aurore "       
Victor Hugo



" Joli Chardonneret tu es sorti de l’ombre
Posé sur la rembarde pour venir me chanter
Une ode à la Nature, au Soleil, au Printemps
Tu es venu me dire que l’Amour est devant "
Elodie Santos


Hey guys !

Today, I had no particular subject to talk about, so I decided to make a little post around Spring. It is probably my favorite season of the year : the sun is getting warmer on the skin, the buildings' colors are looking brighter, and the flowers are popping everywhere. 

Spring is a season of happiness and joy ! It always makes me optimistic and energetic. It's around this time of the year that I'm feeling my best, the blue sky helping ! 

" the season of spring 
weather seems to sing 
lovely lovely days 
are coming our ways "

"the season of spring 

careful hearts love sting 
reaching out towards others
some persons might bother" 
Morhardt Carmen Mencita Monoi Angel



" Spring is life 

Spring is hope 
So is love and 
happiness. 
Spring renews "




J'espère sincèrement que ce type d'article vous aura plu, ça change de ce que je fais d'habitude donc .. :) A vous de me dire ! Plein de bisous, Victoria

I hope you liked this post, it's not what I usually do... ! Tell me :) See you very soon, Victoria