Bonjour !

En ce lundi, on se retrouve avec un petit bilan sportif ! Où j'en suis, si j'arrive à rester motivée, ce genre de choses !

Comme vous l'avez peut être vu , je ne publie plus un bilan sportif chaque dimanche, tout simplement parce qu'au final ça allait être toujours la même chose et pas tellement intéressant pour vous ! Donc, c'est mieux pour moi de revenir vers vous environ chaque mois pour vous faire un petit bilan.

Bref, j'ai eu un peu de mal à faire du sport plusieurs fois par semaine avec la fac qui me prend énormément de temps, sachant que je n'ai pas validé mon semestre, je met plus de priorité à mes révisions plutôt qu'à mon tapis de sol malheureusement ...! 

Mais j'essaye néanmoins de faire une bonne session sport une fois par semaine et de m'y tenir. Je sais, ce n'est pas énorme, mais c'est déjà beaucoup, beaucoup mieux que de ne rien faire du tout du tout.

En ce moment ce n'est quasiment que du running que je fais : c'est vraiment devenu quelque chose que j'apprécie, alors qu'avant j'avais ça en horreur. Désormais, je suis complètement contente de sortir, lancer mon application Nike Running et de gambader selon mon rythme au soleil sur la Promenade. 


Je fais de temps en temps de mon petit corps sur Instagram (@victoriamcg06 ) pour permettre d'effectuer des comparaisons : c'est vraiment le moyen le plus efficace de voir les efforts accomplis !

Mon objectif principal comme vous le savez n'est pas de perdre du poids (1m68 pour 52kg, si j'en perdais ça serait inquiétant...Mais c'est ma morphologie et mon métabolisme qui font ça!) mais bien de me muscler et vraiment de me tonifier.

Le running est pour moi un super moyen de remplir mes objectifs principaux : mes jambes, les fessiers, et les abdos : courir fait travailler tout ça en même temps : non, ce ne sont pas uniquement les jambes qui trinquent, loin de là ! C'est donc pour moi le moyen le plus complet de tout faire en même temps.

J'apprécie vraiment sortir courir, car en plus de faire de l'exercice, je profite du bon air marin, du soleil printanier qui arrive, et cela me permet en plus de prendre un bon bol de vitamines D et d'avoir bonne mine ! Que du bon !


J'ai encore beaucoup de progrès à faire en course à pied, et je le sais : je n'arrive pas encore à tenir la distance, je fais souvent des pauses car je m'essouffle vite. Mais c'est en persévérant que je vais progresser, alors même si je reste très lente et peu endurante, cela ne peut que s'améliorer ! :)


N'oubliez pas : Summer bodies are made in the winter !

Nous arrivons bientôt au printemps et c'est la dernière ligne droite pour atteindre nos objectifs et être fières de nous.
Courage !

Gros bisous, Victoria