Bonjour à tous !

Aujourd'hui je suis ravie de venir parler d'un évènement qui a eu lieu vendredi dernier, le 28 mars, à Monte-Carlo. 
J'ai été invité avec des amies blogueuses (du collectif French Riviera Bloggers) à la soirée Chicken Show dance, réalisée via l'association Fight Aids Monaco, de lutte contre le sida. 

L'évènement se déroulait au Chapiteau de Fontvieille, connu pour accueillir de nombreuses fêtes, et évidemment le célèbre cirque de la ville. Je ne m'étais jamais rendue là bas, c'était donc un plaisir de m'y rendre, surtout pour une bonne cause ! 


Macaron d'exception par Bruno Laffargue, en partenariat pour cette soirée. 

Elisabeth, moi, Hajare et Emma 


Enoooorme coup de coeur pour la belle Emma Carrasco ! Jeune chanteuse hyper talentueuse, qui nous a fait l'honneur de chanter ses propres compositions ainsi que des reprises. Je vous la recommande chaudement, elle sort bientôt son premier album. Elle est pleine de générosité, de gentillesse et de charme. Vraiment, je suis ravie d'avoir pu la rencontrer ! 


Nous ne nous sommes pas privés sur les amuses gueules, hum !
De nombreux artistes talentueux nous ont fait l'honneur de leur présence, dont Jo Balu à l'harmonica, les Freestyle avec une reprise rythmée des tubes de Michael Jackson, des candidats de l'émission The Voice, Jean Pierre Blanchard (époustouflant avec une reproduction de Mandela sur toile en 4 minutes), et enfin une équipe disco qui a enflammé la salle ! 

J'étais vraiment ravie de cette soirée, surtout qu'elle permettait de récolter des fonds pour une cause qu'on ne peut pas se permettre d'oublier. 

J'espère que ce post vous aura plu; Victoria