Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve dans un article d'inspiration, j'ai remarqué qu'ils vous plaisent assez, ce qui me réjouit, et donc je compte bien en faire plein d'autres !

Le thème de ce post sera le DIY ( Do It Yourself pour les intimes, ou carrément fais le toi même pour ceux qui sont -vraiment- allergiques à l'anglais). J'adore ce concept, les possibilités sont juste dingues, on s'amuse, on faire vibrer son imagination, bref, le DIY c'est génial ! 

Je ne sais pas pour vous mais c'est surtout vers le printemps que j'ai envie de renouveau. Qui dit renouveau, dit forcément création, invention, bricolage. C'est là que le DIY intervient : c'est souvent très facile, et à petit budget ! 

Je vous conseille énormément le site Pinterest, comme je l'ai fais pour ce post, pour piocher des idées.

___________________________

Ici, on va s'attarder sur un élément possible des DIY : le scotch ! Et oui. Parce que désormais les marques de papeterie, de loisirs, nous offrent des variétés de scotchs juste fofolles, et donc, il convient d'en profiter ! Du scotch zébrés, à pois, fluo, pastel, aztèque ... Il y en a pour tous les goûts, vraiment ! 

J'ai ainsi sélectionné pour vous des images avec plein de créations différentes: décorations murales, sur de la papeterie, sur des vases... Tout y passe, je trouve ça vraiment fabuleux, ça décore hyper bien, de façon fraiche, jeune ! Que du bon :)


Hey guys ! 
Today I'm catching up with a new inspiration post. You guys seem to like them, so it's with pleasure that I'm gonna try to include more and more of these on my blog :)

Today I want to talk about a specific subject : DIY (known as Do It Yourself !). I LOVE this concept, you can make so many things out of it ! It's perfect to awake our creativity and imagination as well !

I don't know about you guys, but when spring is around the corner, I want a lot of new stuff, new decor, new organization in my room....This is when DIY is perfect : you can create your own stuff for minimal prices !And it's also super easy to do in general.

I advice you to look around on the Pinterest website, as I did for this post, to get inspired ! :)

_______________

On this post, I wanted to highlight the use of...tape ! Yes. It's very "in trend" at the moment to be used for art work. They can be super bright and colorful, with some amazing prints on them... 

I selected several pictures that to me where super inspiring. You can use tape on your walls, on stationery... Really, anything ! :)








J'espère vraiment que ce post vous aura donner des idées ! Et vous, vous faites du DIY chez vous ? Avec quoi, sur quoi ? Ca m'intéresse beaucoup ! Est ce que ce concept vous plait ?

I hope you liked this post, please let me know in the comments ! Do you practice DIY ? 

Plein plein de bisous !

Victoria