Bonjour à tous !

Aujourd'hui je suis ravie de pouvoir vous parler d'une marque américaine de produits bio qui vaut VRAIMENT le détour pour des prix tout doux !

Il s'agit de Marj's Naturals. Marjorie a eu l'énorme gentillesse de m'envoyer un colis cadeau pour pouvoir tester sa marque, et me construire mon propre avis. Fana de produits bio et fait main, c'est avec plaisir que je me suis prêter à l'exercice. Je la remercie encore, car je n'ai pas été déçue pour le moins du monde. Je vous laisse avec la revue ! :)






Ce produit est vraiment le coup de coeur de mon petit colis ! C'est un beurre corporel que je qualifierais plutôt de "fouetté" car il a une texture épaisse certes, mais très aérienne par la même occasion. La texture est déjà très convaincante et attractive en elle même. Autre chose : l'odeur ! Une tuerie ! Les agrumes ressortent en note principale, ce qui est vraiment très frais et printanier, un délice ! Parlons désormais de l'efficacité du produit : je suis convaincue ! Les ingrédients tiennent leurs promesses : la peau est laissée douce, réparée, nourrie. Tout ce que je recherche. Autre chose : il faut vraiment très peu de produit, car la texture glisse et s'étale très bien, ainsi, pas de gâchis ! Un 10/10 !



Passons maintenant au traitement pour les mains et les ongles ! Il contient du beurre de coco et de karité, de l'huile d'argan, de l'huile d'amande, de l'acide hyaluronic, et des huiles essentielles. La texture est très agréable et fondante. Par contre, c'est vraiment un produit de table de chevet, à utiliser le soir, car la texture est très grasse ! :) Mais ceci renforce son efficacité, le produit enveloppe les mains et les ongles pour les nourrir pendant la nuit. Au réveil, les mains sont douces, comme repulpée. Vraiment, du bon ! Le seul point faible pour moi est le packaging : je galère pendant 5 min à chaque fois pour l'ouvrir, et pour le refermer quand les mains sont pleines de produit, ce n'est pas évident.



Le baume à lèvre est vraiment ultra satisfaisant. Il me fait penser aux produits de chez Burtbees, sachant qu'il y a de la cire d'abeille à l'intérieur. J'aime beaucoup, la texture est donc par conséquent cireuse, et se pose facilement sur les lèvres, ça glisse ! Le résultat est bon, pas non plus transcendant, mais ça marche pour la saison qui se réchauffe doucement. La présence de la menthe est agréable, ça rajoute un plus pour moi ! Par contre, même chose : j'aurais préféré un packaging en stick car en petit pot comme ça, en plus d'être difficile à ouvrir, ce n'est pas très hygiénique. Mais sinon, rien à redire !


Je précise que le rang des prix est TRES abordable sachant qu'il s'agit en plus de dollar. Vraiment, une qualité de fou pour des prix aussi doux.. J'espère que ça vous plaira ! En plus j'ai un code promo pour vous mes lectrices, hihi ! -10% sur la boutique avec le code SPRING10. Alors profitez en !

Je vous embrasse bien fort, Victoria