Bonjour à tous !

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler street style ! J'aime énormément piocher des inspirations mode dans la rue, je pense que c'est tellement plus intéressant et réaliste que de s'inspirer des défilés de mode, trop plats et ennuyeux à mon goût.

J'ai toujours adoré le style de l'actrice & chanteuse Lea Michele, que vous devez éventuellement connaître en tant que Rachel Berry dans la série Glee ! Mais pour autant, cette jeune femme de talent a commencé à Broadway depuis toute petite, et sort ce mois-ci son premier album solo Louder, que je vous conseille vivement d'écouter : sa voix est juste merveilleusement puissante, un bonheur !

Mais dans ce post le thème est bien évidemment de se pencher sur le look de Lea. Il a bien évolué tout au long de la série Glee, sachant que Lea a grandit au fil des saisons et s'est donc affirmée, pour notre plus grand bonheur ! Son look est devenu beaucoup plus mature et femme.

Il y a souvent une note sexy dans ses looks, sans pour autant être vulgaire, c'est toujours bien choisi et bien porté, et agrémenté par son large sourire toujours présent qui fait que Lea est vraiment une fille qui rayonne !





J'espère vraiment que ce post vous aura plu !

Plein de bisous,
Victoria