Bonjour à tous !

Aujourd'hui je tenais absolument à introduire une marque de papeterie qui est un coup de coeur phénoménal et que j'ai re découverte.

Il s'agit de la marque anglaise Knock Knock, qui est distribuée entre autres chez Urban Outfitters et Anthropologie, mais que j'avais découvert tout simplement dans la boutique de la Saatchi Gallery à Londres !

Il s'agit d'une marque juste dingue, qui propose des produits qui, pour nous, adeptes de carnets et breloques en tout genre, nous rendent folles à lier !

J'avais acquis lors de cette exposition le carnet "My dysfunctions", a journal for ..
Je l'avais alors oublié depuis un bout de temps dans mon armoire, il s'était perdu, et quelle ne fût pas ma surprise de retomber dessus et par la même occasion, de retomber amoureuse de ces pages et de son humour noir ô so british ! Ce carnet est rempli de citations d'auteurs et de célébrités, je trouve ça super enrichissant en même temps. On y retrouve du Oscar Wilde, du Baudelaire, du Jagger aussi !!

Le site propose également des tas de "to do lists ", type : "I ate ", "to do ", " to organize", ce genre de choses, des notebooks, des livres de citations, des accessoires de bureau décalés, enfin bref, je suis sur que vous y trouverez votre bonheur, c'est OBLIGE. 

Personnellement j'adore la papeterie que propose nos amis les anglais, je la trouve tellement fun, dans un esprit second degré, "rire jaune" des fois aussi, qui me plait énormément. Je trouve ça tellement plus original qu'un bête carnet en cuir (mais j'aime ça aussi hein!). 

Bref, je vous laisse avec les photos, j'espère que vous irez jeter un oeil sur la boutique en ligne car elle vaut vraiment le détour ! Bisous les filles ! Victoria