Coucou les filles !

Aujourd'hui, j'avais envie de faire un article un peu particulier sur le thème ... De la saint Valentin !
Aujourd'hui on ne parlera pas tout de suite de cadeaux, d'idées de sorties, de tenues, de maquillage pour le jour J, non non, rien de ça !

Aujourd'hui je voulais tout simplement un peu plus me livrer à vous, en vous racontant un peu mon expérience à moi, mon couple, la confiance en soi, ce genre de choses voyez vous !


Et j'espère que ça vous plaira :) Ca sera donc un billet racontage de vie, mais je pense que c'est important, en tant qu'"auteur" de ce blog de me livrer un peu de temps en temps. Je suis sur un support virtuel certes, mais derrière l'écran c'est bien une vraie personne qui prend le temps de vous écrire, hein hein !

Voilà, j'ai 20 ans et un amoureux au compteur avec qui je suis depuis bientôt 3 ans !
Oui, je n'ai pas eu de petit ami avant mes 17 ans. Finalement, je suis "dans la moyenne", mais sachez qu'il n'y a finalement aucune moyenne !
Je sais qu'on se trouve souvent anormale lorsque l'on n'a pas de copain/copine; qu'on regarde souvent défilé les années en se disant que l'on est un alien que personne n'aime.


Hors, ce n'est pas le cas. Je veux dire, que ça soit à 15 ans, 20 ans, 25 ans, on trouvera tous "chaussure à notre pied" les filles ! Vraiment.

J'ai passé beaucoup de temps au collège et au lycée à me dire que je finirai vieille fille, que j'étais trop immature et "moche" pour plaire à qui que ce soit.
Maintenant, quelques années plus tard, cela me fait presque rire ! J'étais pathétique de penser du mal de moi car finalement j'ai désormais un chéri que j'aime, qui m'aime, et avec qui je suis depuis longtemps et avec qui je regarde de l'avant et vers l'avenir.

Je veux juste par là rassurer mes lectrices plus jeunes peut être, en vous disant que oui, je suis passée par une période moins chouette, en mode calimero, le vilain canard, les bagues, la timidité, les boutons, bref, l'âge ingrat, où l'on se pose toutes les questions possibles et inimaginables.

âge ingrat du jour bonjour : en 3ème au collège lors d'un voyage aux USA 



Alor, zen ! Je ne veux pas non plus écrire une tartine, mais je voulais surtout parler un peu de moi, pour vous rassurez vous (si besoin est).
On mérite tous de trouver quelqu'un, et ce jour si attendu arrivera. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir un amoureux patient avec moi, qui m'a toujours écouté et soutenu même quand je n'étais pas au top de ma confiance et de mon assurance. J'espère que vous trouverez toutes un copain aussi génial que le mien.
Mais je n'en doute pas, car vous êtes des lectrices merveilleuses !!

Plein de bisous les filles, Victoria.