Coucou à tous !

Aujourd'hui, c'est une tenue qui est au programme ! Mais pas dans n'importe quel contexte :) C'est mon chéri qui est passé derrière l'appareil photo pour faire ce post ! Je tiens donc à lui dire merci pour ça, et j'espère que l'on aura l'occasion de recommencer, car ce fût un moment bien sympathique, qui nous a fait rigoler ! (Photos Bonus à la fin de ce post ..!).

J'ai donc profité de son petit jardin pour faire les photos, dans une ambiance très "Sud" finalement ! Les arbres remplis de fruits aux couleurs chatoyantes étaient parfait pour le décor, pour apporter un peu de vie, mieux que la terrasse du balcon où je prend mes clichés d'habitude, n'est ce pas ! :)

Je porte :
- Cardigan Primark
- Robe H&M
- Echarpe Primark
- Boots Paul & Joe
- Collier Mon Joli Sautoir


 Collier "Mon joli Sautoir"
 Vient, à la maison, y'a les oiseaux, qui chaaannteeeuh



 Mon chéri qui a gentillement accepté d'avoir sa photo sur mon blog ! Le plus beau :)
Bientôt 3 années d'amour à deux !

J'espère sincèrement que ce post vous aura plu, plein de bisous,

Victoria