Bonjour !

Oui toi là, toi qui a les jambes sèches, en peau de croco, ce post est pour toi !

Je reviens aujourd'hui pour papoter d'un produit qui m'a séduite de part son rapport qualité/prix. Je ne sais pas pour vous, mais c'est souvent difficile de trouver un produit à prix tout doux, mais aussi qui fait son job correctement !

C'est ma maman qui avait acheté ce pot de baume réparateur Yves Rocher pour la première fois, et tous le monde a aimé ! Et donc.. Ce qui devait arriver arriva, les pots se sont accumulés dans l'armoire pour ne pas en manquer !

Ce baume est enrichi en beurre de karité. Certes, je doute que la composition soit au top du top, mais pour un fini "peau de bébé" immédiat, c'est vraiment un super produit !
Le fait que ce soit un baume, j'adore ! La texture est vraiment plutôt épaisse, crémeuse, fondante, qui fond sur le corps. En hiver c'est vraiment extra, de se sentir enveloppé dans un baume réconfortant et qui de plus sent superbement bon !

Je vous recommande ce produit les yeux fermés, et pour 7 euros en réduction (très fréquentes chez Yves Rocher...) On ne se prive pas ! Gros bisous les amis ! Victoria