Coucou les chats !

Alors aujourd'hui, j'avais envie de parler, ENFIN, d'un sujet super "in trends" depuis quelques temps (oui, c'est moi qui suis plutôt à la ramasse sur ce coup-ci...!). Le sujet de la basket en ville.

Après les débats qui fusent en ce moment sur la toile au sujet de la fameuse chaussure orthopédique (coucou copine Ines qui est contre et coucou copine Victoria qui est pour, allez voir leurs posts, ils sont tout les deux vraiment chouettes :)) ; j'avais envie de changer un peu de sujet pour reparler des baskets, parce que c'est ça qui m'intéresse ENORMEMENT en ce moment et me fait craquer totalement.

La basket, version en ville. Version "Swag" (beurk je n'aime pas ce mot mais bon), version je me la joue cool, décontractée, quand même casual mais avec un twist sportswear en même temps (attention, ça se complique !)

Alors, petit flashback : j'ai toujours trouvé ça moche et pas féminin. Dans le sens que ça faisait négliger. Genre, je suis revenue du sport et j'ai pas pris le temps plus que ça de me changer. Oui, je pensais direct aux pieds puants qui devaient trainer là dedans. MAIS. Mon avis a changé. Et oui, comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis de temps à autre !

Je me balade souvent sur des sites tels que Pinterest, Weheartit ou encore Lookbook.nu et c'est comme cela que je me suis rendue compte que merde, les baskets en ville, en fait, c'est vraiment trop sympa, et on peut en faire plein de choses, avec plein de styles. Une révélation ! 
Donc franchement, je veux ma paire moi aussi. Je m'en fou un peu que ce soit des Nike ou autres (même si chez Nike il faut se l'avouer ils font fort ...!) mais j'ai vraiment envie d'une paire pour jouer avec et essayer moi aussi de me les approprier. 

Alors, si vous me connaissez un peu vous vous dites sans doute que les baskets, ça n'irait pas du tout avec mon style qui est quand même assez neutre et casual, sans rien d'extravagant, mais franchement.. Une tank top blanc loose, un slim noir, et bim une paire de baskets colorées (ou même noirs ou blanches!) avec un joli sac et un joli rouge à lèvres... Le tour est joué ! Donc voilà tout ça pour dire que j'en ai envie et je vais essayer d'en trouver, ou de m'en faire offrir ahem hum. 

Je vous laisse avec des photos de looks provenant du site weheartit, et qui m'inspirent beaucoup beaucoup !  








Bisous les chats, j'espère que ce post vous aura plu !

Victoria